Listing 1 - 10 of 21 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Lerarenopleiding --- Algemeen. --- Business people --- Goldsmith, James Sir --- 159.922.73 --- 159.95 --- Businesspeople --- -#SBIB:309H402 --- #SBIB:309H1016 --- #SBIB:AGGR --- 159.95 Geestelijke functies --- Geestelijke functies --- 159.922.73 Intellektuele ontwikkeling van het kind --- Intellektuele ontwikkeling van het kind --- Business persons --- Businesspersons --- Entrepreneurs --- Professional employees --- Bibliography --- Media en publiekgroepen: gebruik van de boodschap, effecten van de media, ... --- Media: socio-culturele aspecten (massamedia en maatschappij, met inbegrip van cultuurhistorische werken en werken over de maatschappelijke en politieke effecten van de (diverse) media) --- Mass media and children --- Television and children --- Video games --- Child Development --- Media en publiekgroepen: gebruik van de boodschap, effecten van de media, .. --- Media en publiekgroepen: gebruik van de boodschap, effecten van de media, . --- Media en publiekgroepen: gebruik van de boodschap, effecten van de media, --- -Bibliography
Choose an application
Child development --- Mass media and children --- Television and children --- Video games --- Child Development --- Computers --- Television
Choose an application
La télévision, les jeux vidéo et les ordinateurs font partie intégrante de la vie des enfants d'aujourd'hui. Les enseignants et les parents, soucieux de l'avenir des enfants dont ils ont la charge, sont concernés par les effets de ces médias. Faut-il s'inquiéter à propos de la vie sociale, du niveau intellectuel, de la capacité à maîtriser l'écrit d'enfants qui semblent avoir besoin de stimulation visuelle et auditive et qui préfèrent la compagnie des machines à celle des personnes ? Patricia Greenfield, professeur de psychologie à Los Angeles (UCLA), a réuni des éléments de réponse provenant de nombreuses recherches sur ces questions. En collaboration avec Jean Retschitzki, professeur de psychologie à l'Université de Fribourg, elle a récemment mis à jour son ouvrage à la lumière des derniers développements technologiques et des résultats de recherches récentes. Il ressort de ce livre nuancé une tonalité plutôt optimiste, car de nombreuses recherches montrent qu'au-delà des conséquences néfastes qui peuvent résulter d'un emploi abusif des médias, ces derniers peuvent aussi favoriser le développement social et les capacités intellectuelles. Chaque média a ses forces et ses faiblesses, et l'idéal consiste en une approche multimédia de l'apprentissage. Ce livre comporte des conclusions inattendues et des suggestions pratiques pour les éducateurs désirants aider les enfants à évoluer dans l'environnement médiatique actuel.
Child development --- Mass media and children --- Television and children --- Video games --- Enfants --- Médias et enfants --- Télévision et enfants --- Jeux vidéo --- Développement --- Medias et enfants --- Jeux video --- Mass media and children. --- Television and children. --- Video games. --- Médias et enfants --- Télévision et enfants --- Jeux vidéo --- Développement --- Child development.
Choose an application
Psycholinguistics --- Language development --- Verbal behavior --- Language acquisition --- Langage --- In infancy and childhood --- Acquisition --- #KVHB:Taalontwikkeling --- #KVHB:Communicatie; kinderen --- Acquisition of language --- Developmental linguistics --- Developmental psycholinguistics --- Language and languages --- Language development in children --- Psycholinguistics, Developmental --- Interpersonal communication in children --- Language Development --- In infancy and childhood. --- Verbal Behavior
Choose an application
Cross-cultural psychology --- Ethnic groups--Psychology --- Ethnic psychology --- Ethnopsychologie --- Ethnopsychology --- Etnopsychologie --- Folk-psychology --- National psychology --- Psychological anthropology --- Psychology Cross-cultural studies --- Psychology [Ethnic ] --- Psychology [National ] --- Psychology [Racial ] --- Race psychology --- Socialization --- Cross-cultural studies --- Child psychology --- Child development --- Minorities --- United States --- Psychology --- Minorities - United States - Psychology. --- Socialisation --- Psychologie du développement --- Minorités --- Études transculturelles --- États-Unis --- Psychologie
Choose an application
159.922.74 --- #SBIB:309H402 --- #SBIB:309H1022 --- #SBIB:309H1521 --- #SBIB:309H17 --- #GBIB:IDGP --- 433.5 --- media --- opvoeding --- sociale ontwikkeling --- technologische wereld --- Kinderen en computerspelen --- Kinderen en televisie --- Attitudes van kinderen --- Media en publiekgroepen: gebruik van de boodschap, effecten van de media, ... --- Mediaboodschappen met een amusementsfunctie en/of esthetische functie --- Radio- en/of televisieprogramma’s met een amusementsfunctie en/of esthetische functie --- Computer- en videogames --- 159.922.74 Attitudes van kinderen --- Media en publiekgroepen: gebruik van de boodschap, effecten van de media, . --- Media en publiekgroepen: gebruik van de boodschap, effecten van de media,
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Listing 1 - 10 of 21 | << page >> |
Sort by
|