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Sociology of environment --- European Union --- Housing policy --- Logement --- Politique gouvernementale --- 316 --- -#ECO:04.08:sectoren immobiliën --- 365.64 <4-15> --- 351.778.5 <4-15> --- #A9302A --- politique du logement --- biens immobiliers --- europe --- ce --- EEC / European Union - EU -Europese Unie - Union Européenne - UE --- BE / Belgium - België - Belgique --- DE / Germany - Duitsland - Allemagne --- DK / Denmark - Denemarken - Danemark --- ES / Spain - Spanje - Espagne --- FR / France - Frankrijk --- GB / United Kingdom - Verenigd Koninkrijk - Royaume Uni --- GR / Greece - Griekenland - Grèce --- IE / Ireland - Ierland - Irlande --- IT / Italy - Italië - Italie --- LU / Luxembourg - Luxemburg --- NL / Netherlands - Nederland - Pays Bas --- PT / Portugal --- 339.112.12 --- Housing --- Housing and state --- State and housing --- City planning --- Social policy --- Sociologie --(algemeen) --- huisvestingsbeleid --- onroerende goederen --- europa --- eg --- Grondbeleid. Beleid en problematiek van de huisvesting. --- Government policy --- 316 Sociologie --(algemeen) --- #ECO:04.08:sectoren immobiliën --- Grondbeleid. Beleid en problematiek van de huisvesting
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Intérêt général --- Service public --- UE
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De keuze voor ‘Toekomst van zwaar vervoer’ ligt voor de hand. Ik ben namelijk gepassioneerd door alles wat met vrachtwagens te maken heeft. Binnen deze bachelorproef ging ik op zoek naar alle toekomstmogelijkheden, daarbij kan u denken aan elektrische voertuigen, voertuigen op waterstof en recente dieselvoertuigen. Ik begon mijn zoektocht naar informatie bij MAN, die mij ook het grootste deel van de informatie bezorgde. Verder werd er ook informatie gehaald uit verschillende leermomenten die ik volgde met toepassing op dit onderwerp. Uiteindelijk kan ik stellen dat er verschillende oplossingen zullen zijn naar gelang het toepassingsgebied waarin het voertuig gebruikt zal worden. In de nabije toekomst zal er wel vooral gewerkt worden met BEV voertuigen omdat dit de meest efficiënte manier is volgens de meeste analisten.
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Management --- Gestion --- Intérêt général --- Législation --- Logement --- Ue --- Intérêt général --- Législation
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Le logement offre une excellente illustration de la difficulté à définir et à promouvoir un « modèle social européen ». Cet ouvrage, issu des travaux d'un atelier du GIS Réseau socioéconomie de l'habitat, est consacré à l'analyse des transformations du logement social dans l'Union européenne au cours des trois dernières décennies. Centré sur les pays d'Europe de l'Ouest qui furent à son origine : Angleterre, Allemagne, Autriche, Danemark, France, Irlande, Suède et Pays-Bas, il offre aussi un aperçu de la situation du logement social dans les pays d'Europe centrale et orientale, ainsi que dans les pays méditerranéens, où la propriété d'occupation domine, et où le logement social est soit inexistant soit très marginal. Même lorsqu'il reste une pièce essentielle de la politique du logement, le constat est celui d'une « révision générale » du logement social, dans ses missions comme dans ses modes de financement et de gouvernance. Au-delà de la distinction désormais classique entre modèles résiduel, généraliste et universaliste, il en ressort que les évolutions récentes vont parfois à l'encontre de certaines idées reçues. On relève ainsi l'importance maintenue du parc social britannique, malgré vingt ans de privatisations, qui contraste avec la quasi extinction du logement social traditionnel en Allemagne. La Suède a connu de profonds bouleversements, tandis qu'en France l'intervention de l'État reste forte. Le public averti trouvera ainsi de quoi nourrir sa réflexion sur la diversité des expériences européennes, et les profanes des informations jusqu'alors dispersées.
Social Work & Social Policy --- politique du logement --- logement social --- Union européenne --- XXIe siècle
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