Narrow your search

Library

KBR (2)

UCLouvain (1)

ULB (1)

ULiège (1)


Resource type

book (3)


Language

French (3)


Year
From To Submit

2014 (1)

2012 (1)

1991 (1)

Listing 1 - 3 of 3
Sort by

Book
Ensemble d'invariants pour les produits croisés de Anzai

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Keywords


Book
Marketing des services
Authors: --- --- ---
ISBN: 2100719165 Year: 2014 Publisher: Paris (5 Rue Laromiguière 75005) : Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Les entreprises doivent désormais s'approprier des questions essentielles pour mettre en œuvre leur stratégie de marketing digital : quels sont les nouveaux parcours d'achat offline et online ? Quelles sont les recommandations en marketing digital pour les entreprises ? Comment répondre aux nouvelles problématiques marketing dans un univers omnicanal ?Cet ouvrage est structuré selon les grandes étapes du parcours d'achat du consommateur :les besoins et leurs facteurs d'activation ;la recherche d'information ;l'évaluation des alternatives ;l'acte d'achat et ses déterminants ;la satisfaction/l'insatisfaction.Pour chaque étape, il présente les concepts traditionnels en marketing, leurs évolutions et les démarches digitales qui en découlent. Des interviews d'experts illustrent les principales notions, et de nombreux cas d'application, exercices et quiz sont proposés pour tester ses connaissances.


Book
Le marketing : des fondamentaux à la pratique contemporaine
Authors: --- --- --- --- --- et al.
ISBN: 9782804167011 2804167011 Year: 2012 Publisher: Bruxelles: De Boeck,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Listing 1 - 3 of 3
Sort by