Listing 1 - 6 of 6 |
Sort by
|
Choose an application
La 4e de couverture indique : "58 outils et 11 plans d'action répartis en 10 objectifs : analyser un poste de contrôleur de gestion ; découvrir le fonctionnement, les risques et les enjeux financiers de l'entreprise ; connaître l'environnement concurrentiel et le business model de son entreprise ; piloter une démarche RSE et construire un reporting RSE ; construire un budget et piloter la stratégie ; construire un tableau de bord et piloter la performance ; adapter son SI décisionnel aux besoins de pilotage ; calculer des coûts et prendre de bonnes décisions ; s'adapter aux enjeux du métier de contrôleur de gestion ; adapter les indicateurs de pilotage à son secteur d'activité."
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Sport et medias semblent s’inscrire dans une histoire partagée, entre mariage de raison et passion pour les spectacles de masse. Dès 1903, le journal L’Auto créait de toute pièce le Tour de France, événement appelé à devenir historique mais aussi à doper ses tirages de manière exponentielle ! Comment les vedettes et les événements sportifs sont-ils fabriqués ? Quel est le rôle des supporters ? Nouveaux médias et innovations techniques participent-ils d’une mutation, voire d’une uniformisation des pratiques ? Les contributions rassemblées ici interrogent les influences réciproques et ambiguës entre acteurs et médias, le rôle du sponsoring, les relations entre dopage et « engrenage médiatique », ou encore l’engouement pour les e-sports. Elles montrent que le sport est un terrain d’observation privilégié des évolutions complexes en cours dans notre société d’information et de communication aujourd’hui mondialisée.
Mass media and sports. --- Sports and mass media --- Sports --- communication --- sponsoring --- médiatisation --- sport
Listing 1 - 6 of 6 |
Sort by
|