Listing 1 - 4 of 4 |
Sort by
|
Choose an application
Des conseils et des explications pour des professionnels qui souhaitent se mettre à jour sur les réseaux sociaux et savoir comment les développer, les utiliser et les animer.
Electronic villages (Computer networks) --- Conglomerate corporations --- Communication in marketing --- Social networks --- Communautés virtuelles --- Conglomérats (Economie politique) --- Communication en marketing --- Réseaux sociaux --- Facebook (Electronic resource) --- Twitter --- 658.8:004 --- communicatie --- facebook --- internethandel (e-commerce) --- sociale media --- twitter --- Marketing. Verkoop, sales. Distributie - Informatica --- Communautés virtuelles --- Conglomérats (Economie politique) --- Réseaux sociaux --- Communication dans les organisations --- Facebook (site web) --- Réseaux d'entreprises --- Twitter (site web)
Choose an application
Quatrième de couverture : "Les réseaux sociaux, dont Facebook et Twitter sont les sites web les plus visités au monde ! Leur utilisation va bien au delà de la seule sphère privée : tout professionnel doit les connaître, savoir les utiliser dans le cadre de son activité et tirer profit de toutes les opportunités qu’ils offrent. Que vous soyez chef d’entreprise, salarié, responsable com, chercheur d’emploi, membre d’une association, artisan, artiste vous devez savoir quel site utiliser en priorité, animer votre réseau 24h/24, lancer une campagne ou un événement et anticiper l’avenir ! Cette deuxième édition est enrichie d’exemples, de nouveaux réseaux (Google +...), et présente toujours l’utilisation qui peut être faite de ces réseaux dans le cadre de votre activité."
Communications Media --- Communicty Networks --- Social Networking --- User-Computer Interface
Choose an application
Repensez les codes de la communication et du marketing pour toucher les consommateurs devenus des socionautes à plein temps ! Fini les sites Internet, froids et sans échange, le commerce d'aujourd'hui et de demain se passe ailleurs ; sur les réseaux sociaux. Dans le monde du « j'aime », susciter l'adhésion passe par l'émotion. La pub ne peut plus ressembler à de la pub, le message doit avant tout séduire, car un fan est un client touché au coeur, un client à vie. Trouvez le bon slogan-hashtag. Rédigez des posts à succès, créez des vidéos partagées, organisez des concours. Maîtrisez les codes spécifiques de Facebook, Instagram, Twitter,TikTok ou encore Linkedin pour recruter des fans... Planifiez l'animation de vos réseaux sociaux. Faites du sponsoring et gérez votre budget, pour rester en haut des timelines. Surmontez les bad buzz. La stratégie social media est cruciale. Ce livre vous offre une méthode en 7 étapes, claires et efficaces, de l'audit au reporting, en passant par la création du hashtag, pour déployer votre projet, votre marque - petite, moyenne ou grande - sur les médias sociaux.
Choose an application
Les réseaux sociaux, dont Facebook et Twitter sont les sites web les plus visités au monde ! Leur utilisation va bien au delà de la seule sphère privée : tout professionnel doit les connaître, savoir les utiliser dans le cadre de son activité et tirer profit de toutes les opportunités qu'ils offrent. Que vous soyez chef d'entreprise, salarié, responsable com, chercheur d'emploi, membre d'une association, artisan, artiste vous devez savoir quel site utiliser en priorité, animer votre réseau 24h/24, lancer une campagne ou un événement et anticiper l'avenir ! Cette deuxième édition est enrichie d'exemples, de nouveaux réseaux (Google + ...), et présente toujours l'utilisation qui peut être faite de ces réseaux dans le cadre de votre activité.
Listing 1 - 4 of 4 |
Sort by
|