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Status of persons --- Corporation law --- Joint ventures --- International commercial arbitration --- Sociétés --- Sociétés en participation --- Arbitrage commercial international --- Law and legislation --- Droit --- Législation --- Arbitration and award, International --- Arbitrage (Droit international privé) --- joint venture --- droit des societes --- formes d'entreprises --- 347.72 <493> --- BPB0807 --- vennootschapsrecht --- ondernemingsvormen --- Handelsvennootschappen: statuut, aandeelhouder, patrimonium, inbreng, winst en verlies, algemene vergadering, raad van beheer, toezicht. Vennootschaprecht--België --- 347.72 <493> Handelsvennootschappen: statuut, aandeelhouder, patrimonium, inbreng, winst en verlies, algemene vergadering, raad van beheer, toezicht. Vennootschaprecht--België --- Sociétés --- Sociétés en participation --- Législation --- Corporation law - Belgium --- Joint ventures - Law and legislation - Belgium --- Arbitration and award, International - Belgium --- Sociétés - Droit - Belgique --- Sociétés en participation - Droit - Législation - Belgique --- Arbitrage (Droit international privé) - Belgique --- Droit économique et commercial --- Contrats commerciaux --- Entreprise conjointe (Joint Venture)
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Ce mémoire s'intéresse au statut fiscal des influenceurs. Ce travail s'efforcera, dans un premier temps, à définir les notions fondamentales de notre question. Nous commencerons par caractériser la notion d'influenceur ainsi que les services rendus par ces derniers. Dans un deuxième chapitre, nous évoquerons le cas des créateur de contenu exerçant leur activité en personne physique et celui de ceux en société.
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