Narrow your search

Library

ULiège (1)


Resource type

dissertation (1)


Language

French (1)


Year
From To Submit

2021 (1)

Listing 1 - 1 of 1
Sort by

Dissertation
Mémoire
Authors: --- --- ---
Year: 2021 Publisher: Liège Université de Liège (ULiège)

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Devoir faire face aux nouvelles tendances et évolutions du marché représente toujours une source de défis pour une entreprise. C’est ce que vit pour le moment l’entreprise Mercedes-Benz CAR Avenue face à l’évolution du marché et à la digitalisation du secteur automobile, et ainsi de ses concessions. La nécessité d’adapter déjà maintenant son activité en tant que concessionnaire ne doit pas être sous-estimée. Le but de ce mémoire est de définir comment CAR Avenue doit faire face à cette nouvelle ère de digitalisation afin de rester compétitive face à la concurrence, tout en ayant dans son champ de vision l’évolution des besoins et exigences de la clientèle, et en impliquant son personnel pour mener le projet à bien.

Listing 1 - 1 of 1
Sort by