Narrow your search

Library

UCLouvain (4)

KBR (2)

FOD/SPF PO (2)

KU Leuven (1)

UAntwerpen (1)

ULB (1)

ULiège (1)

UMons (1)


Resource type

book (6)


Language

French (6)


Year
From To Submit

2023 (1)

2018 (2)

2011 (1)

2005 (1)

1996 (1)

Listing 1 - 6 of 6
Sort by

Book
Storytelling : réenchantez votre communication
Author:
ISBN: 9782100556311 2100556312 Year: 2011 Publisher: Malakoff : Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Les marques qui véhiculent une histoire sont celles qui se portent le mieux. Au-delà d'une communication basée sur les produits, elles créent avec leurs consommateurs des histoires qui donnent du sens à l'acte d'achat. Le storytelling, ou communication narrative, insuffle de l'émotion dans la relation entre l'entreprise et ses clients et permet de créer des récits qui se propagent et qui font vendre.Pour la première fois un livre fait le point sur cette technique, analyse les ressorts de son efficacité et propose une méthode pas-à-pas. En la suivant, vous apprendrez à faire de votre histoire une vraie success story.


Book
Le storytelling : le guide pratique pour raconter efficacement votre marque
Author:
ISBN: 9782100776252 2100776258 Year: 2018 Publisher: Malakoff Dunod

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Depuis toujours, les mythes fondamentaux et les grands récits éveillent les esprits et inspirent des actions héroïques. Aujourd'hui, le storytelling met cette efficacité émotionnelle au service des objectifs stratégiques des entreprises. Dans cet ouvrage, illustré de nombreux exercices pratiques et de cas d'école, vous trouverez une méthode pas-à-pas pour améliorer votre marketing et votre communication en mettant au point des récits authentiques capables de captiver vos cibles et emporter leur adhésion.


Book
Le storytelling : Le guide pratique pour raconter efficacement votre marque
Author:
ISBN: 2100787462 2100787500 Year: 2018 Publisher: Paris (5 Rue Laromiguière 75005) : Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Depuis toujours, les mythes fondamentaux et les grands récits éveillent les esprits et inspirent des actions héroïques. Aujourd'hui, le storytelling met cette efficacité émotionnelle au service des objectifs stratégiques des entreprises. Dans cet ouvrage, illustré de nombreux exercices pratiques et de cas d'école, vous trouverez une méthode pas-à-pas pour améliorer votre marketing et votre communication en mettant au point des récits authentiques capables de captiver vos cibles et emporter leur adhésion.


Book
Gaston Litaize : 1909-1991 : un vosgien aux doigts de lumière
Authors: ---
ISBN: 2876923149 9782876923140 Year: 1996 Publisher: Metz Editions Serpenoise

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Diversité & inclusion : incarner ses valeurs pour mieux communiquer
Authors: ---
ISBN: 9782100850648 2100850644 Year: 2023 Publisher: Malakoff Dunod

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Les notions de diversité et d’inclusion sont désormais incontournables et pourtant beaucoup d’entreprises peinent à réaliser qu’elles sont déjà plus diverses qu’elles ne le pensent mais moins inclusives qu’elles ne le proclament : complexité juridique supposée, dérives communautaristes possibles, rejet possible par certains, etc.Ce livre, écrit par deux spécialistes du sujet, fait le point sur l’ensemble de ces questions. Il montre l’importance pour chaque personne de dépasser ses préjugés au niveau individuel et dévoile une méthode exclusive pour permettre aux entreprises de s’emparer du sujet afin de considérer l’ensemble de leurs collaborateurs et collaboratrices dans leur unicité. Ce n’est qu’à cette condition que la diversité et l’inclusion peuvent devenir des marqueurs pour un marketing et une communication plus efficaces.Riche d'études de cas, de conseils et d’interviews avec des dirigeants et des responsables de recrutement, vous aurez les clés pour faire de votre entreprise un lieu inclusif et respectueux de toutes les différences tout en évitant le fair washing.


Book
Gaston Litaize
Authors: --- ---
ISBN: 2913575757 Year: 2005 Publisher: Paris Bleu nuit

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Keywords

Listing 1 - 6 of 6
Sort by