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Sociology of law --- Public finance --- France --- United Kingdom --- Belgium --- Germany --- Italy --- Spain --- #SBIB:031.IO --- #SBIB:35H143 --- #SBIB:35H221 --- Bijzondere korpsen: rechterlijke macht --- Financieel management bij de overheid: budgettering --- Courts --- Justice, Administration of --- 336.12 --- 351.72 <4-15> --- 354:34 EUR --- Administration of justice --- Law --- Judiciary --- Dispute resolution (Law) --- Judicial districts --- Procedure (Law) --- Judicial power --- Jurisdiction --- Finance --- Law and legislation
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Finance, Public --- -Finance, Public --- -336.1/.5 <44> --- 336.12 <44> --- 351.72 <44> --- Cameralistics --- Public finance --- Currency question --- Law and legislation --- -Law and legislation --- 336.1/.5 <44> --- Finances publiques --- Finances publiques - France
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Finance, Public --- Fraud --- Political corruption --- Finances publiques --- Fraude --- Corruption politique --- Law and legislation --- Droit --- European Union --- Finance. --- Criminal provisions. --- Prevention. --- Fraud investigation --- -Finance, Public --- -341.2422 --- Ug3 --- Cameralistics --- Public finance --- Currency question --- Criminal investigation --- Auditing --- -Fraud investigation --- Fraude (droit européen). --- Enquêtes
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"Le 12 mars 2020, face à la pandémie, le Président de la République annonce la fermeture de tous les établissements d’enseignement. Le ministre de l’Éducation nationale exhorte à assurer la « continuité pédagogique » à distance. Comment, dans l’urgence et l’impréparation, confinés, enseignants et élèves, familles et étudiants font-ils dans les semaines qui suivent ? Que révèle cette « crise » de l’état du système d’enseignement ? Comment ce confinement sert-il à l’accélération des réformes gouvernementales en cours ? Treize spécialistes de l’éducation, de la maternelle à l’université, coopèrent et tentent de répondre à ces questions et d’ouvrir les chantiers de recherche que cette séquence inédite impose."
Education and state --- Educational planning --- Distance education --- Educational sociology --- COVID-19 Pandemic, 2020 --- -Education and state --- COVID-19 Pandemic, 2020-
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#RBIB:gift.1998.1 --- National health services --- Medical economics --- Services de santé --- Economie de la santé --- Comparative studies --- Etudes comparatives --- Soins medicaux --- Cout --- Controle --- Sécurité sociale --- Social security --- United States --- Finance --- Law and legislation --- Canada --- France --- Italy --- Germany --- Économie de la santé --- Soins medicaux - Amérique du Nord - Cout - Controle - Congres --- Soins medicaux - Europe - Cout - Controle - Congres --- Soins medicaux - Cout - Amérique du Nord - Congres --- Soins medicaux - Cout - Europe - Congres --- Sécurité sociale - Amérique du Nord - Congres --- Sécurité sociale - Europe - Congres
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La 4ème de couverture indique : "Chaque État membre de l'Union européenne assure un contrôle externe des comptes et de la gestion de ses collectivités locales réalisé par l'une ou l'autre des quatre instances qui peuvent intervenir individuellement ou concurremment selon les niveaux de collectivités, leurs strates démographiques, la nature des crédits concernés ou du contrôle. Qu'il s'agisse d'une institution supérieure de contrôle (Cour des comptes ou bureau d'audit), d'une institution régionale de contrôle (Cour ou chambre régionale des comptes), d'un organisme administratif (ministériel, territorial) ou d'un auditeur du secteur privé (commissaire aux comptes, cabinet d'audit), tous bénéficient d'un statut ayant pour objet de garantir l'indépendance ou l'autonomie institutionnelle ou personnelle dans l'exercice des fonctions de contrôle. Structurés par des normes internationalisées, les modes opératoires de ces organes présentent, sous réserve de quelques particularismes nationaux, des similitudes notamment dans la liberté dont ils bénéficient pour programmer dans leurs contrôles même si des instances parlementaires ou gouvernementales peuvent disposer d'un droit d'adjonction, ou dans celle dont ils profitent pour accéder aux informations, l'obstruction faisant dans la plupart des cas l'objet de sanctions. La production des rapports de contrôle obéit également à des procédures d'élaboration (règles du contradictoire, publicité) et à des règles de suivi (formelles ou non, contraignantes ou pas) largement convergentes."
Contrôle financier. --- Collectivités locales --- Coût --- Contrôle. --- Contrôle financier --- Contrôle --- Finance, Public --- Finances publique --- Municipal corporations --- Municipalités --- Accounting --- Comptabilité --- Cost control. --- Coût --- Contrôle
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