Narrow your search

Library

UCLouvain (3)

ULB (2)

UMons (2)


Resource type

book (4)


Language

French (4)


Year
From To Submit

2020 (1)

2018 (2)

2016 (1)

Listing 1 - 4 of 4
Sort by

Book
Le marketing mobile : comprendre, influencer, distribuer, monétiser
Authors: --- ---
ISBN: 9782100752317 2100752316 Year: 2016 Publisher: Paris Dunod

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
24 heures d'innovations : réveillez-vous : c'est déjà demain
Authors: --- ---
ISBN: 9782100778300 2100778307 Year: 2018 Publisher: Malakoff: Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Quatrième de couverture : " Demain arrive a une vitesse vertigineuse. Notre sommeil sera optimise, nos maisons parleront, nos loisirs seront augmentés. Nous connaissons l'une des plus formidables accélérations technologiques de toute notre histoire : intelligence artificielle, BeautyTech, Internet des objets, blockchain, maison intelligente, smart city, AgriTech, thérapie génétique, robots domestiques, impression 3D ou réalité virtuelle deviennent les mots clés d'un nouveau quotidien qui débute dés maintenant. Ce livre richement illustre vous fait voyager dans votre futur et vous révèle des innovations 4.0 tout droit sorties des meilleurs laboratoires et incubateurs. Avec ce guide de voyage en terre disruptive, réveillez vous : c'est déjà demain."


Book
La révolution des assistants vocaux : Comprendre les enjeux et réussir ses stratégies marketing
Authors: --- ---
ISBN: 2100810073 Year: 2020 Publisher: Paris (5 Rue Laromiguière 75005) : Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

OK Google, quel impact ont les assistants vocaux sur ma stratégie digitale ? Alexa, comment développer une application vocale pour mon entreprise ? Dis Siri, quelle identité vocale donner à ma marque ? Hi Bixby, quel référencement vocal pour contrôler l'image de ma marque sur les assistants vocaux ? Intelligence artificielle, écosystèmes, branding, contenu audio, voiceapps, commerce vocal, SEO vocal, AdTech et monétisation constituent le marketing vocal, celui de demain. Directeurs ou responsables marketing, entrepreneurs ou consultants, vous trouverez dans cet ouvrage des réponses et de nombreux avis d'experts pour : comprendre les enjeux, les risques et les opportunités des assistants vocaux ; mettre en place de nouvelles compétences et appliquer ces nouveaux concepts ; développer une « stratégie voix » dans votre marketing mix. Après le web et le mobile, les assistants vocaux sont le nouveau pari de la stratégie marketing.


Book
L'Internet des objets et la data : l'intelligence artificielle comme rupture stratégique
Authors: --- --- --- ---
ISSN: 24958530 ISBN: 9782100772377 2100772376 Year: 2018 Publisher: Malakoff : Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Des dizaines de milliers d'objets connectés seront déployés d'ici quelques années. Les entreprises étudient et utilisent de plus en plus ces technologies dans le cadre de leur transformation digitale. Des partenariats se créent, de nouveaux acteurs émergent, et permettent aux entreprises d'avoir une vision 360° de leurs clients et d'optimiser l'utilisation de leurs données. Ce livre analyse l'impact réel des objets connectés sur la stratégie marketing de l'entreprise. Grâce à une étude menée sur des acteurs qui ont choisi d'intégrer les objets connectés dans leur stratégie, les auteurs montrent comment, grâce à cette technologie, les opportunités se multiplient pour atteindre le graal du marketing : comprendre et connaître chacun de ses clients. De nombreux exemples de tous secteurs (agriculture, assurance, automobile, santé, énergie...) ainsi que des cas d'entreprises (Darty, la Poste, Allianz, Club Med, Top Shop, Audi, Chronodrive...) illustrent et enrichissent le propos

Listing 1 - 4 of 4
Sort by