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Comportement du consommateur : présentation de textes choisis
Authors: ---
ISBN: 2717841067 9782717841060 Year: 2000 Publisher: Paris: Economica,

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Book
L'affectif dans les comportements d'achat et de consommation
Authors: ---
ISBN: 9782717859843 2717859845 Year: 2011 Publisher: Paris : Economica,

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Book
Les réactions affectives du consommateur : ces raisons du coeur que la raison ignore : mélanges en l'honneur du Professeur Christian Derbaix
Authors: --- ---
ISBN: 9782875583475 2875583476 Year: 2014 Publisher: Louvain-la-Neuve: Presses universitaires de Louvain,

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L'importance de la dimension affective dans le comportement du consommateur – et dans ses décisions – ne fait désormais plus de doute ; c’est une avancée majeure de la recherche en marketing de ces trente dernières années. Qu’elles portent sur l’importance de l’affectif et de sa mesure en général ou plus particulièrement sur des publics (l’enfant-consommateur, le monde du sport, etc.), les contributions réunies dans cet ouvrage font toutes écho à cette remise en cause de la prédominance de la rationalité dans les choix des consommateurs. Christian Derbaix a joué dans ce domaine un rôle de pionnier et ses travaux demeurent une référence en la matière. Ce volume de Mélanges, à l’image de la passion de l’homme qu’il cherche à honorer, intéressera tous ceux qui sont prêts à aller plus loin pour comprendre les comportements des consommateurs, qu’ils soient étudiants en marketing, enseignants, chercheurs ou managers.


Book
Persuasion : la théorie de l'irrationalité restreinte
Authors: --- ---
ISBN: 2717848835 9782717848830 Year: 2004 Publisher: Paris: Economica,

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Book
Constructeurs automobiles et assurances : problèmes de communication dans le domaine de l'extension de marque
Authors: --- ---
Year: 2000 Publisher: Mons: FUCAM,

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Book
Attitude envers l'annonce et attitude envers la marque : concepts différents chez les enfants de huit à douze ans ?
Authors: --- ---
Year: 1997 Publisher: Mons: FUCAM,

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Book
L'achat compulsif : un type particulier d'achat d'impulsion
Authors: --- ---
Year: 1998 Publisher: Mons: FUCAM,

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Dissertation
Commercials as contexts for other commercials : context effects in sequences of affective and non-affective ads

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Book
Etude exploratoire du concept de marque chez les enfants de 8 à 12 ans : application de l'approche interprétative
Authors: --- ---
Year: 1997 Publisher: Mons: FUCAM,

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Book
Mise au point de photographies d'expressions faciales relevant des émotions d'enfants de huit à douze ans
Authors: --- ---
Year: 1997 Publisher: Mons: FUCAM,

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