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L'auteur part du constat que toute entreprise se doit de savoir ce qui se passe sur son site Web. Illustré de nombreux cas, cet ouvrage présente des méthodes et des indicateurs pour mener une analyse efficace qui réponde en permanence aux besoins des différents services : production, vente, contrôle de gestion, communication, direction, etc.
Internet --- Web sites --- Sites Web --- Audiences --- Evaluation --- Publics --- Internet - Audiences --- Internet - Evaluation --- Web sites - Evaluation --- Internet - Publics --- Sites Web - Evaluation
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Chaque jour, de nombreux internautes parcourent votre site. Qu'y font-ils ? D'où viennent-ils ? Pourquoi si peu d'entre eux utilisent votre moteur de recherche interne ? Votre page d'accueil doit-elle laisser autant de place aux offres commerciales ? Quel est l'emplacement idéal pour communiquer sur les frais de livraison ?... C'est la webanalyse, à savoir la compréhension et l'analyse des parcours, qui vous apportera ces réponses, et bien d'autres. Mais, ne fait pas de la webanalyse qui veut ! Le risque est grand, faute de méthodologies adaptées, de vous laisser submerger de données, aussi peu intelligibles qu'actionnables. Cet ouvrage présente, explique et structure, via cas pratiques et méthodologies, les tâches et responsabilités d'un nouveau métier, celui de webanalyste.• Construire des indicateurs de performance et des tableaux de bord • Choisir un outil de webanalyse adapté • Créer et mettre en place un plan de marquage • Cadrer des analyses de performance • Former les équipes à la compréhension et l'usage des données • Conduire des campagnes de webtesting.
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Résumé fourni par l'éditeur: Demain, tout, absolument tout, produira de la data. Les entreprises qui sauront s'en servir réussiront. Les autres disparaîtront. Vous souhaitez décoller et réussir ? Ce livre est fait pour vous ! Pratique et piquant, il vous guidera étape par étape. Pour réussir, il vous faut tout bousculer : vos procédures, vos talents, votre culture. jusqu'à votre proposition de valeur ! Stratégies, exécution, casting, contraintes règlementaires. ce petit manuel traitera de tout, sans tabou, pour vous permettre d'aller droit au but ! N'attendez plus, lancez-vous.
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Quel annonceur n'a jamais rêvé de communiquer et vendre dans le même temps ? De lancer de vastes campagnes publicitaires sans en supporter les risques ? Depuis une dizaine d'années déjà, l'affiliation est le seul canal d'acquisition online qui tienne la promesse d'un marketing exclusivement fondé sur la performance. L'affiliation en effet, c'est l'ancestral principe commercial de la "commission sur ventes" appliqué à Internet. L'annonceur (l'affilieur) ne rémunère les sites tiers qui lui envoient du trafic (les affiliés ) qu'au prorata du chiffre d'affaires généré, par le biais de commissions sur les ventes, les visites ou les contacts commerciaux. Troisième canal marketing le plus important sur Internet, juste derrière le Search et le Display et devant l'Emailing, l'affiliation est aussi le canal qui le plus crû en volume et en valeur l'année dernière sur le marché français. A l'heure où les coûts d'acquisition sur Internet n'ont jamais été aussi élevés et les problématiques de conversion de l'audience aussi primordiales, l'affiliation ne cesse en effet de séduire les annonceurs de tous secteurs. Pourtant, ne devient pas affilieur qui veut. Cet ouvrage a l'ambition de vous accompagner à chacune des étapes de la préparation, du lancement et du pilotage d'un programme réussi : définition des objectifs, choix d'une plateforme d'affiliation, conception des créations publicitaires efficaces, établissement d'un système de rémunération adéquat et animation du réseau d'affiliés. Résolument pratique et pédagogique, l'ouvrage s'adresse à tous les annonceurs, marketeurs, agences et responsables de sites Internet désireux de faire croître rapidement les revenus de leur activité online.
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Affiliation (Internet) --- Marketing sur Internet. --- Publicité sur Internet. --- Commerce électronique.
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Des dizaines de milliers d'objets connectés seront déployés d'ici quelques années. Les entreprises étudient et utilisent de plus en plus ces technologies dans le cadre de leur transformation digitale. Des partenariats se créent, de nouveaux acteurs émergent, et permettent aux entreprises d'avoir une vision 360° de leurs clients et d'optimiser l'utilisation de leurs données. Ce livre analyse l'impact réel des objets connectés sur la stratégie marketing de l'entreprise. Grâce à une étude menée sur des acteurs qui ont choisi d'intégrer les objets connectés dans leur stratégie, les auteurs montrent comment, grâce à cette technologie, les opportunités se multiplient pour atteindre le graal du marketing : comprendre et connaître chacun de ses clients. De nombreux exemples de tous secteurs (agriculture, assurance, automobile, santé, énergie...) ainsi que des cas d'entreprises (Darty, la Poste, Allianz, Club Med, Top Shop, Audi, Chronodrive...) illustrent et enrichissent le propos.
Internet of things --- Big data --- Big data. --- Planification stratégique --- Internet des objets --- Données volumineuses --- Intelligence artificielle --- Innovations --- Planification stratégique - Innovations
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