Narrow your search

Library

Arteveldehogeschool (1)

KU Leuven (1)

UCLouvain (1)

UGent (1)

ULB (1)

UNamur (1)


Resource type

book (2)


Language

French (2)


Year
From To Submit

2016 (1)

2005 (1)

Listing 1 - 2 of 2
Sort by

Book
De la stratégie marketing à la création publicitaire : magazines, affiches, TV/radio, Internet
Authors: ---
ISBN: 2100073826 9782100073825 Year: 2005 Publisher: Paris Dunod

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Marketing & création publicitaire : Réseaux sociaux, Mobile, TV, Radio, Print
Authors: ---
ISBN: 2100750763 2100750755 Year: 2016 Publisher: Paris (5 Rue Laromiguière 75005) : Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Cet ouvrage, désormais devenu un classique dans son domaine, expose, point par point, comment les entreprises les plus avancées en matière de marketing/communication, partent de leur stratégie marketing pour aboutir à un spot de télévision, une annonce de presse ou une affiche. Cette démarche est décrite de façon exhaustive : stratégie marketing, stratégie publicitaire, instructions créatives, constructions de messages print ou TV, sélection du projet retenu parmi les campagnes en présence... Dans cette 4e édition, tous les exemples sont actualisés et de nouvelles rubriques créées.

Listing 1 - 2 of 2
Sort by