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Manuel sur les fondements théoriques de la communication et de ses mises en application, les cinq grands types de communication, d'annonceurs et de cibles de la communication, la communication de crise, directe, événementielle, éthique ou environnementale, etc., Avec, encarté dans l'ouvrage, un code d'accès en ligne à sa version électronique.
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Manuel sur les fondements théoriques de la communication et de ses mises en application, les cinq grands types de communication, d'annonceurs et de cibles de la communication, la communication de crise, directe, événementielle, éthique ou environnementale, etc., Avec, encarté dans l'ouvrage, un code d'accès en ligne à sa version électronique.
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Marketing research --- Marketing --- Recherche --- Analyse des données --- Études de marché --- Marchés d'exportation --- Échantillonage --- Enquête --- Questionnaire --- Sondage d'opinion
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Pentacom présente la particularité d'être un livre complet de communication regroupant les différents types de communication marketing b-to-c, b-to-b et corporate, tout en dressant un état des lieux de la place des outils digitaux et des enjeux de la RSE dans chacun de ces domaines. Pentacom, c'est ainsi : cinq cibles : les consommateurs finaux, les clients professionnels, les salariés, les actionnaires et les banques, les pouvoirs publics ou institutions ; cinq types d'annonceurs : les entreprises de grande consommation, les entreprises de biens industriels, les collectivités locales, les services publics et les ONG. Profondément remaniée, cette 4e édition intègre : les principes, outils et enjeux de la communication digitale tout au long de l'ouvrage, et plus particulièrement dans les chapitres 5 (L'inbound marketing) et 6 (e-Publicité et communication digitale : la révolution) ; la communication responsable : traitée dans les différentes parties de l'ouvrage, elle fait également l'objet du chapitre 9 qui aborde plus spécifiquement les points de vigilance lorsque l'on engage une communication centrée sur des critères 'verts' et éthiques ; une nouvelle partie consacrée aux communications de cinq secteurs : le tourisme (chapitre 12), le sport (chapitre 13), la culture (chapitre 14), la politique (chapitre 15), le luxe (chapitre 16). Tous ces chapitres sont rédigés par des universitaires et/ou des praticiens experts en la matière et soucieux d'illustrer les concepts et pratiques par les campagnes les plus récentes. Et toujours : de nombreux exemples ; plus de 50 focus ; plus de 300 visuels en couleurs ; une étude de cas dans chaque chapitre.
Ventes -- Promotion --- Lobbying --- Communication --- Promotion --- Advertising --- Communication in marketing --- Sales promotion --- Corporate sponsorship --- Organizational communication --- Communication in organizations. --- Communication en marketing --- Marketing industriel --- Marketing digital --- Marketing vert --- Ventes --- Parrainage publicitaire --- Communication in organizations --- Communication dans les organisations --- Publicité --- Publicité --- Vente
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