Listing 1 - 3 of 3 |
Sort by
|
Choose an application
Les enseignements de communication sont nés avec la mise en place des IUT. Le présent ouvrage coordonnée par le président de l'Association des enseignants de communication IUT propose une observation précise des d'échanges didactiques au sein de cette association sur une dizaine d'années. Il propose ensuite quelques pistes de réflexion pour travailler aussi bien l'expression écrite ou orale que l'exploitation des technologies de l'information et de la communication de l'image.
Communication --- Study and teaching --- Etude et enseignement --- Étude et enseignement --- Étude et enseignement.
Choose an application
Choose an application
La littérature, dans la pratique fragmentaire de l’écriture, rejoint la jouissance au sens de Barthes. Commencer et finir, sans nécessité de construire de grands édifices, pour commencer et finir justement, sans cesse, en répétant le plaisir du premier mot, des premières images qui n’ont pas le temps de devenir clichés, commencer et finir pour éviter d’imposer un Moi unique, la présence d’un Auteur, pour détruire la représentation d’un monde... Le fragment littéraire montre ses intentions sans les développer, et par là même il rejette toute doxa mais, en même temps, il signale le danger d’en créer une de toute pièce, car en voulant peu dire souvent ce dire devient parole d’ordre.
Literary semiotics --- Underground literature --- History and criticism --- French literature --- Modernism (Literature) --- History and criticism. --- Literature (General) --- littérature --- fragment
Listing 1 - 3 of 3 |
Sort by
|