Listing 1 - 2 of 2 |
Sort by
|
Choose an application
Nous avons voulu découvrir s'il existe ou non un lien entre le style d'éducation reçue et la capacité de l'enfant à s'intégrer dans sa classe. Suite à une analyse sociométrique, nous avons établi les enfants les plus populaires et les enfants rejetés. Une rencontre avec chaque famille a été organisée dans le but d'établir, avec l'aide du questionnaire de Kellerhals et Montandon, le style éducatif dominant. L'hypothèse générale est qu'un style de famille ouvert sur l'extérieur, qui permet l'autonomie de ses membres, qui offre de nombreuses activités extrascolaires, facilitent l'adaptation de l'enfant au sein de sa classe.
INSERTION SOCIALE --- ADAPTATION SCOLAIRE --- PRATIQUE EDUCATIVE --- RELATION PARENTS-ENFANT --- COMPORTEMENT SOCIAL --- COMPORTEMENT PROSOCIAL --- MODELE PARENTAL --- INSERTION SOCIALE --- ADAPTATION SCOLAIRE --- PRATIQUE EDUCATIVE --- RELATION PARENTS-ENFANT --- COMPORTEMENT SOCIAL --- COMPORTEMENT PROSOCIAL --- MODELE PARENTAL
Choose an application
Listing 1 - 2 of 2 |
Sort by
|