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316.772.43 --- 659.4-061.5 --- 658.8 --- #SBIB:309H2812 --- #SBIB:309H254 --- #SBIB:309H250 --- 658.8 Marketing. Sales. Selling. Distribution --- Marketing. Sales. Selling. Distribution --- 659.4-061.5 Public relations (PR)--?-061.5 --- Public relations (PR)--?-061.5 --- 316.772.43 Communicatie en organisatie. Bedrijfscommunicatie--(communicatiesociologie) --- Communicatie en organisatie. Bedrijfscommunicatie--(communicatiesociologie) --- Marketing, consumentengedrag, consumentisme --- Externe communicatie: profit sector --- Interne en externe communicatie: algemene werken --- communicatiemanagement --- bedrijfscommunicatie --- Mass communications --- Communication in management --- Communication in organizations --- Public relations --- Marketing --- Communication en gestion --- Relations publiques --- Communication dans les organisations --- Communication
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Il se joue une bataille de modèles économiques entre États-Unis et Europe, sur le terrain de la régulation internationale. L'Amérique fait tout pour prolonger une époque qu'elle domine et trouve à ses côtés des dirigeants européens qui n'ont cessé de suivre ses enseignements. Mais la transformation de la société et les enjeux nouveaux conduisent aussi l'économie européenne à affirmer une nouvelle vision, et à prendre ses responsabilités pour construire une autre forme d'entreprise, en faveur des valeurs de la démocratie, oeuvrant dans le sens du développement durable pour le XXIe siècle qui animent son projet.
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Capitalism --- Economic development --- Sustainable development --- Environmental aspects --- Economic aspects
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Les entreprises peuvent-elles sauver un monde qu'elles n'ont cesse d'exploiter jusqu'a maintenant ?Si les societes civiles appellent aujourd'hui de leurs vA ux un modele de developpement en lien avec de grands enjeux comme le climat, la lutte contre les inegalites ou la preservation des ressources, le risque est grand que les bouleversements geopolitiques recents detournent les entreprises d'une regulation economique responsable.Cet ouvrage propose une analyse strategique de la situation economique contemporaine, et en particulier du comportement des grandes firmes internationales et des relations que celles-ci entretiennent avec d'autres acteurs, notamment les Etats.Alors que la competition economique entre la Chine, les Etats-Unis et l'Europe ne fait que commencer, il eclaire de facon argumentee et approfondie la realite des rapports entreprises/Etats dans un contexte actuel en pleine fragmentation et pose les conditions d'une future regulation qui verrait les multinationales choisir la planete plutot que la finance.
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