Listing 1 - 4 of 4 |
Sort by
|
Choose an application
Etude consacrée à la représentation du paysage dans l'image cinématographique, particulièrement chez A. Téchiné qui s'affirme cinéaste du paysage. Les films J'embrasse pas, Rendez-vous, Hôtel des Amériques, Ma saison préférée, Les voleurs, les roseaux sauvages, etc., sont étudiés.
Motion picture producers and directors --- Landscapes in motion pictures --- Producteurs et réalisateurs de cinéma --- Paysages au cinéma --- Téchiné, André --- Criticism and interpretation --- Producteurs et réalisateurs de cinéma --- Paysages au cinéma --- Téchiné, André --- Téchiné, André, --- Criticism and interpretation. --- Techiné, André (1943-....) --- Paysage --- Cinéma --- Critique et interprétation --- Au cinéma --- Thèmes, motifs
Choose an application
L'oeuvre de John Carpenter est analysée à travers le prisme de la construction filmique. L'étude propose une approche de la théorie du cinéma, en combinant la sémiotique de Charles S. Peirce et les sciences cognitives. La relation entre image mentale et image filmique, le rapport entre sensation et perception où les figures de la mémoire et du temps sont exposées. Avec des exemples de séquences.
Cinéma --- Sémiologie
Choose an application
Choose an application
Franju, Georges --- Critique et interprétation. --- Les yeux sans visage
Listing 1 - 4 of 4 |
Sort by
|