Narrow your search

Library

KBR (5)

UCLouvain (1)

UGent (1)

ULB (1)

UNamur (1)

Vlaams Parlement (1)


Resource type

book (7)


Language

French (7)


Year
From To Submit

2019 (1)

2006 (2)

2000 (1)

1999 (1)

1998 (1)

More...
Listing 1 - 7 of 7
Sort by

Book
Dictionnaire des symboles, des mythes et des légendes
Author:
ISBN: 9782012372009 2012372007 Year: 2006 Publisher: Paris : Hachette pratique,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Gémeaux : du 21 mai au 20 juin : jour par jour
Authors: ---
ISBN: 2501030672 Year: 1998 Publisher: Bruxelles Marabout

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Keywords


Book
Le livre de bord du tarot divinatoire
Authors: ---
ISBN: 2501031989 Year: 1999 Publisher: Bruxelles Marabout

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Keywords


Book
Didactique de l'écrit : la construction des savoirs et le sujet-écrivant : actes de la journée d'étude du 13 mai 2005
Authors: ---
ISBN: 2870375050 9782870375051 Year: 2006 Volume: 5 Publisher: Namur: Presses universitaires de Namur,


Book
Duos des étoiles : l'art d'aimer selon votre signe astral
Authors: --- ---
ISBN: 2501025652 Year: 1996 Publisher: Bruxelles Marabout

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Keywords


Book
Dictionnaire des symboles, des mythes et des légendes
Authors: --- --- --- ---
ISBN: 2012363040 Year: 2000 Publisher: Paris Hachette

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Activité évaluative et accompagnement professionnel

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

La place de l’évaluation dans les processus d’accompagnement professionnel constitue une question importante pour la professionnalisation des acteurs. Si le développement professionnel suppose un accompagnement spécifique, cet ouvrage propose d’interroger la relation critique entre l’activité évaluative et l’accompagnement professionnel, pour les articuler sans les confondre. Cette relation semble d’autant plus importante à questionner, qu’elle constitue un processus peu valorisé, les préjugés sur l’activité évaluative restant tenaces. Sont abordés en premier lieu le questionnement théorique sur l’accompagnement professionnel, la place de l’évaluation dans une telle démarche, et la question des acteurs en position d’évaluateur dans la formation des enseignants. Sont ensuite considérés les enjeux de développement professionnel des enseignants au plan identitaire et au plan des postures d’évaluation. Il s’agit finalement de mieux comprendre l’importance de l’évaluation dans l’accompagnement des professionnels de l’enseignement et de la formation, de l’école primaire à l’université.

Listing 1 - 7 of 7
Sort by