Listing 1 - 10 of 12 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Guide de communication avec la presse abordant les différents aspects à maîtriser : définition d'une stratégie, utilisation d'outils spécifiques, écriture adaptée aux attentes des journalistes, communication sur le web, calcul du retour sur investissement, sous-traitance.
Public relations --- Relations publiques --- Guides, manuels, etc. --- Relations publiques et Internet. --- Attachés de presse --- Communiqués de presse. --- Entreprises --- Presse. --- Relations publiques. --- Relations de presse. --- relations publiques --- presse --- France. --- presse.
Choose an application
Entre 2004 et 2006 le nombre de créations d'entreprise dans le secteur des services à la personne a été multiplié par 10, passant de 500 à 5000. C'est dire si le secteur attire! Il faut reconnaître que le contexte est porteur : - La demande des ménages français explose sous l'effet des évolutions de société ( allongement de la durée de vie, accroissement de l'activité des femmes, augmentation du nombre de familles monoparentales, recherche de qualité de vie). - Les gouvernements successifs mutiplient les avantages fiscaux et sociaux pour ceux qui se lancent dans cette activité. En 2005, le Ministre de l'emploi et de la cohésion sociale lance son plan de développement de services à la personne avec le CESU et bien d'autres mesures pour soutenir l'activité. Dans ce contexte prometteur, ce guide pratique aborde de manière détaillée et accessible les spécificités de l'activité des services à la personne:- les enjeux de création d'une entreprise de Services à la personne ; - comment créer son entreprise, le B.A.BA du démarchage commercial, les outils de communication ; - le développement, le recrutement, l'intégration à un réseau, la certification. pour les entreprises existantes.A la fin du livre, sont exposées les perspectives d'avenir de ce champ d'activité, qui n'est pas l'eldorado que certainscroient.
Choose an application
Choose an application
Des outils pour communiquer sans investir, des techniques, et des conseils pour construire une stratégie de communication efficace sont proposés aux dirigeants de PME. Avec une mise à jour concernant la communication grâce aux réseaux sociaux et aux blogs.
Choose an application
Communication in marketing --- Corporate image --- Business communication --- Communication en marketing --- Entreprises --- Communication dans l'entreprise --- Image
Choose an application
Des outils pour communiquer sans investir, des techniques, et des conseils pour construire une stratégie de communication efficace sont proposés aux dirigeants de PME. Avec une mise à jour concernant la communication grâce aux réseaux sociaux et aux blogs.
Choose an application
Corporations --- Entreprises --- Public relations --- Relations publiques
Choose an application
Choose an application
Choose an application
"Cet ouvrage présente tout ce que le mathématicien doit savoir sur Python, langage le plus répandu dans le monde scientifique : comment se le procurer, comment l'installer, l'utiliser, quelles sont ses fonctionnalités proprement mathématiques et quels problèmes sont susceptibles d'être résolus grâce à lui. Didactique et simple d'approche, il aborde donc conjointement la programmation, l'algorithmique et les applications mathématiques. Sans chercher une exhaustivité impossible à atteindre, il montre comment la flexibilité et la versatilité du langage Python en font un très bon choix pour une utilisation scientifique. Cette troisième édition tient compte des dernières évolutions du langage et propose des exercices d'entraînement avec éléments de résolution. Les corrigés détaillés ainsi que les codes de programmation sont disponibles en téléchargement sur le site... [de l'éditeur]."
Listing 1 - 10 of 12 | << page >> |
Sort by
|