Listing 1 - 7 of 7 |
Sort by
|
Choose an application
Choose an application
Gestalt psychology --- Language and languages --- Rhythm --- Semiotics. --- Semeiotics --- Semiology (Linguistics) --- Semantics --- Signs and symbols --- Structuralism (Literary analysis) --- Aesthetics --- Movement, Psychology of --- Poetics --- Cycles --- Movement, Aesthetics of --- Configuration (Psychology) --- Form psychology --- Psychology, Structural --- Structural psychology --- Consciousness --- Ejection (Psychology) --- Knowledge, Theory of --- Perception --- Psychology --- Senses and sensation --- Prosodic analysis (Linguistics) --- Semiotics --- Psycholinguistics
Choose an application
Choose an application
La complexification croissante de l'activité de communication et de ses supports donne un avantage décisif aux entreprises qui recourent à de nouvelles méthodes pour assurer de façon intégrée la gestion du sens de leur marque, de leur image, de leurs messages et de leurs produits, tout en contrôlant l'interactivité interprétative de la cible. Ce livre est né de la volonté de transmettre à un public élargi les outils que la sémiotique offre à un marketing intelligent. Les études de cas présentées illustrent la mise en place de la méthode et les résultats obtenus. L'ouvrage s'adresse aussi bien aux étudiants en communication qu'aux responsables d'entreprises ou d'agences.
Choose an application
Choose an application
Nonverbal communication. --- Semiotics. --- Fashion --- Psychological aspects.
Choose an application
No detailed description available for "Semiotics of the Media".
Mass media --- Semiotics. --- Semiotics --- Mass media - Semiotics.
Listing 1 - 7 of 7 |
Sort by
|