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European federation --- Procedure (Law) --- Construction européenne --- Procédure (Droit) --- Congresses --- Congrès --- European Union --- Membership --- Europe --- European Economic Community countries --- Pays de l'Union européenne --- Economic integration --- Economic policy --- Intégration économique --- Politique économique --- Construction européenne --- Procédure (Droit) --- Congrès --- Pays de l'Union européenne --- Intégration économique --- Politique économique --- Congresses. --- Union européenne --- Droit européen --- Adhésion --- Prévision
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Corporation law --- Conflict of laws --- Sociétés --- Corporations --- Droit --- Droit international privé --- Sociétés --- Droit international privé --- Droit international économique --- Droit commercial (droit international) --- Investissements étrangers --- Personnes morales --- Corruption --- Responsabilité --- Lutte contre
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Terrorism --- Islam and politics --- Terrorisme --- Islam et politique --- Prevention --- Congresses --- Prévention --- Congrès --- United Nations --- Afghanistan --- Politics and government --- Politique et gouvernement --- History --- Prévention --- Congrès --- Congresses. --- Islam and politics - Congresses --- Afghanistan - History - 20th century - Congresses
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La récente crise irakienne a constitué le stigmate, certes trompeur, d'une situation de périls dont on peine à cerner les contours, à identifier (ou accepter les causes) et, ce qui est plus inquiétant encore, à traiter les symptômes. Elle a surtout contribué à mettre en lumière les dangers d'une prolifération dont l'Irak fut accusé, vraisemblablement à tort, d'être l'un des agents les plus dangereux. Les incertitudes qui entourèrent une intervention justifiée par le souci de lutter contre une menace, surestimée en l'espèce, soulignent combien nos connaissances sur la réalité des arsenaux des États qui tentent de se doter d'armes de destruction massive restent de l'ordre de la spéculation. La crise irakienne révèle les défaillances du régime international de maîtrise des armes de destruction massive. Pour autant, les Nations Unies doivent retrouver un rôle central dans la gestion d'une problématique dont le règlement conditionne, pour les décennies à venir, la sécurité de la société internationale.
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