Listing 1 - 10 of 11 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
1. Comprendre ses collaborateurs éloignés - 2. Savoir bâtir la confiance et la maintenir - 3. Définir les règles du jeu dans le consensus - 4. S'adapter à une équipe dispersée - 5. Intégrer les particularismes locaux - 6. Maîtriser la relation électronique - 7. Industrialiser ses processus personnels de travail - 8. Renforcer la relation, à deux ou au groupe
Personnel management --- Teams in the workplace --- Communication in organizations --- Personnel --- Equipes de travail --- Communication dans les organisations --- Management --- Direction --- Gestion --- HRM + Welzijn op het werk : HRM --- Algemeen ondersteunende diensten : Beheer van de human resources (dienst RIZIV) --- GRH + bien-être au travail : GRH --- Services généraux de support : Gestion des ressources humaines (service INAMI)
Choose an application
Choose an application
Le manager traditionnel est confronté aujourd'hui à de nouveaux modes de management lorsque son équipe est éclatée géographiquement, travaille avec les nouvelles technologies ou dans des projets transversaux. Manager à distance requiert de nouveaux modes d'organisation et de communication qui sont développés dans ce livre. L'auteur identifie les spécificités et les opportunités du management d'une équipe à distance et présente les 10 bonnes pratiques de ce pilotage particulier et les outils associés pour équilibrer : la présence physique du manager sur le terrain ; l'usage approprié de la technologie pour mieux communiquer; une industrialisation de ses processus personnels pour optimiser son temps et gérer ses priorités.
Personnel management. --- Teams in the workplace --- Telecommunication. --- Data processing.
Choose an application
Dans le contexte d'environnement économique négatif que nous vivons actuellement, tout manager doit faire preuve de qualités spécifiques. En effet, il faut savoir prendre de bonnes décisions rapidement et faire preuve de courage, de charisme et d'instinct... Ainsi, pour gader leurs collaborateurs mobilisés, les managers doivent nécessairement changer leurs pratiques et leurs organisations. Ce guide opérationnel propose 7 bonnes pratiques pour manager autrement et finalement considérer la crise comme une opportunité d'avantages compétitifs.
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Listing 1 - 10 of 11 | << page >> |
Sort by
|