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Marque de confiance pour le client, la certification ISO 9000 compte parmi les facteurs de réussite incontournables de l'entreprise. Elle lui permet de rester performante et concurrentielle. Mais comment la gagner ? Conçu de manière novatrice et pragmatique, cet ouvrage guide les responsables et les consultants qualité, ainsi que les dirigeants d'entreprise au cour des étapes de la certification. Il en examine les chausse-trappes pour mieux les déjouer, pour l'acquérir et la conserver. Véritable retour d'expériences sur la certification ISO 9000 version 2000, il répond à des problèmes systématiquement rencontrés et encore jamais traités sans tabou : - Quelles sont les situations délicates et comment les gérer ? - Qu'est-ce qu'un bon auditeur et un bon audité ? - Comment choisir l'organisme certificateur ? - Que peut-on présenter à l'auditeur et sous quelle forme ? - Comment établir une stratégie d'audit ? Etc.
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I. Définition d'une approche de processus - II. Conséquences d'une approche de processus - III. Définition du réseau de processus de l'organisme - IV. Passer à la pratique - V. Assurer la maitrise des processus - VI. Une nouvelle vision de l'organisme - Conclusion - Annexes - Etudes de cas
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I. Définition d'une approche de processus - II. Conséquences d'une approche de processus - III. Définition du réseau de processus de l'organisme - IV. Passer à la pratique - V. Assurer la maitrise des processus - VI. Une nouvelle vision de l'organisme - Conclusion - Annexes - Etudes de cas
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gestion de la qualite --- qualité totale --- gestion de la qualite --- qualité totale
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Qualité totale --- Qualité --- Contrôle
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management --- ondernemingsbeleid --- politique de l'entreprise --- Gestion de l'entreprise
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