Narrow your search

Library

ULB (4)

UCLouvain (1)


Resource type

book (4)


Language

French (4)


Year
From To Submit

2024 (1)

2015 (2)

2011 (1)

Listing 1 - 4 of 4
Sort by

Book
Réussir ses relations presse
Author:
ISBN: 2100725432 Year: 2015 Publisher: Paris (5 Rue Laromiguière 75005) : Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Les relations presse ont vocation à légitimer davantage l'entreprise par une parole extérieure indépendante. En ce sens, les médias jouent un double rôle de relais d'information et de prescripteur. Cette 2e édition entièrement mise à jour vous explique comment s'assurer de l'intérêt des journalistes pour votre actualité : Quand et comment élaborer une stratégie en relations presse ? Quelles sont les règles de base et les écueils à éviter ? Comment décupler l'efficacité de ses relations presse via les nouveaux médias ? Comment rédiger un communiqué de presse, l'outil le plus usuel de la profession ? Quels sont les autres outils à utiliser : petit-déjeuner, conférence, dossier de presse ? À quelles occasions les employer ? Comment réussir son interview ? Quels sont les indicateurs d'évaluation d'une campagne RP ?


Book
Réussir ses relations médias
Authors: ---
ISBN: 9782100866359 2100866354 Year: 2024 Publisher: Malakoff: Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Des conseils et des outils pour élaborer une stratégie de relations publiques : construire un message efficace, le faire relayer par les médias traditionnels et numériques, évaluer une campagne, réussir une interview, entre autres. ©Electre 2024


Book
Réussir ses relations presse : l'influence du web 2.0, rédiger un communiqué de presse, contacter un journaliste, l'évaluation des retombées presse
Authors: ---
ISBN: 9782100555246 Year: 2011 Publisher: Paris : Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

L'ouvrage analyse étape par étape les éléments essentiels pour mettre en place une stratégie de relation de presse, créer du récit, construire un message efficace et entretenir les relations avec les journalistes, tout en dressant un panorama complet du métier et de ses enjeux.


Book
Réussir ses relations presse : comprendre les nouveaux médias, rédiger un communiqué de presse, contacter un journaliste, évaluer des retombées presse
Authors: ---
ISBN: 9782100723652 Year: 2015 Publisher: Paris : Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Des conseils et des outils pour élaborer une stratégie de relation de presse : construire un message efficace, le faire relayer par les médias traditionnels et numériques, etc. ©Electre 2015 Les relations presse ont vocation à légitimer davantage l'entreprise par une parole extérieure indépendante. En ce sens, les médias jouent un double rôle de relais d'information et de prescripteur. Cette 2e édition entièrement mise à jour vous explique comment s'assurer de l'intérêt des journalistes pour votre actualité : Quand et comment élaborer une stratégie en relations presse ? Quelles sont les règles de base et les écueils à éviter ? Comment décupler l'efficacité de ses relations presse via les nouveaux médias ? Comment rédiger un communiqué de presse, l'outil le plus usuel de la profession ? Quels sont les autres outils à utiliser : petit-déjeuner, conférence, dossier de presse ? A quelles occasions les employer ? Comment réussir son interview ? Quels sont les indicateurs d'évaluation d'une campagne RP

Listing 1 - 4 of 4
Sort by