Listing 1 - 7 of 7 |
Sort by
|
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Molecular biology --- cells --- CYTOLOGY --- MOLECULAR BIOLOGY --- DICTIONARIES
Choose an application
L'ouvrage présente la pédagogie co-élaborative (ou "coworking" ou "codesign") de la classe renversée, dans laquelle les étudiants produisent ensemble la totalité du cours par eux-mêmes, en classe, puis le présentent et l'expliquent au professeur.
Classes inversées. --- Enseignement --- Méthodes actives. --- Méthodes expérimentales. --- Pédagogie expérimentale.
Choose an application
L'ouvrage présente la pédagogie co-élaborative (ou "coworking" ou "codesign") de la classe renversée, dans laquelle les étudiants produisent ensemble la totalité du cours par eux-mêmes, en classe, puis le présentent et l'expliquent au professeur.
Choose an application
Cytology --- Histology --- Embryology
Choose an application
S'il y a bien une chose que vous n'avez jamais rencontrée, tout simplement parce qu'elle n'existe pas, c'est un "cactus à roulettes" ! Pourquoi telle bizarrerie aurait-elle été imaginée d'ailleurs... quel intérêt ? Aucun et c'est sans doute pour cela que personne ne l'a jamais inventée ! Cet ouvrage, illustré par Charles HENIN avec plus de 150 dessins, est une invitation à voyager à travers les étapes qui mènent de l'inspiration à l'innovation en passant par la créativité. Il vous offre pour cela une boîte à outils assez bien fournie et des illustrations de terrain basées sur l'expérimentation. On est bien dans le "faire" et pas uniquement le "penser" ! La réflexion qui nait de la métaphore du cactus à roulettes nous aide à répondre à cette question : Comment peut-on insuffler une dynamique d'innovation dans son écosystème et quelles sont les conditions favorables à l'émergence d'une communauté apprenante ? Tout ce qu'il faut pour s'engager dans une démarche d'innovation durable !
Listing 1 - 7 of 7 |
Sort by
|