Listing 1 - 1 of 1 |
Sort by
|
Choose an application
Dans la partie théorique de ce travail, nous nous sommes penchés, dans un premier chapitre, sur l'appropriation de la langue seconde chez l'enfant issu de l'immigration; dans un second chapitre, nous nous sommes intéressés, d'une part, au rôle du maître dans les interactions entre enfants et, d'autre part, à l'influence qu'il peut avoir sur le comportement des enfants. A partir de ces théories, nous avons tenté de mettre en place un dispositif dont le but principal était de favoriser l'augmentation du taux d'interactions entre enfants. Nous présumions que le taux d'interactions entre enfants serait influencé d'une part, par l'intervention du maître et, d'autre part, par le matériel proposé.
COMMUNICATION VERBALE --- ENSEIGNEMENT PRIMAIRE --- IMMIGRATION --- LANGUE ETRANGERE -- APPRENTISSAGE --- RELATION ENSEIGNANT-ELEVE --- RELATION INTERPERSONNELLE --- COMMUNICATION VERBALE --- ENSEIGNEMENT PRIMAIRE --- IMMIGRATION --- LANGUE ETRANGERE -- APPRENTISSAGE --- RELATION ENSEIGNANT-ELEVE --- RELATION INTERPERSONNELLE
Listing 1 - 1 of 1 |
Sort by
|