Listing 1 - 6 of 6 |
Sort by
|
Choose an application
Présentation des techniques de modélisation statistique fondées sur l'analyse de régression et appliquées aux sciences sociales. L'accent est mis sur l'application des techniques de modélisation et sur l'interprétation des estimations.
Sciences sociales --- Méthodes statistiques. --- Social sciences --- Statistical methods --- AA / International- internationaal --- 303.0 --- 330.3 --- Statistische technieken in econometrie. Wiskundige statistiek (algemene werken en handboeken). --- Methode in staathuishoudkunde. Statische, dynamische economie. Modellen. Experimental economics. --- Méthodes statistiques. --- Statistische technieken in econometrie. Wiskundige statistiek (algemene werken en handboeken) --- Methode in staathuishoudkunde. Statische, dynamische economie. Modellen. Experimental economics --- Social sciences - Statistical methods --- Méthodes statistiques
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Educational evaluation --- High school students --- Teachers --- Evaluation en éducation --- Elèves du secondaire --- Enseignants --- Social aspects --- Attitudes --- Aspect social --- Grading and marking (Students) --- Academic achievement. --- Educational psychology. --- Self-perception in children. --- Education - Teachers - Valuation --- Educational psychology --- Pedagogiek en onderwijskunde --- lerarenvervolmaking en research --- Grading and marking (Students). --- lerarenvervolmaking en research. --- Evaluation en éducation --- Elèves du secondaire --- Attitudes. --- Lerarenvervolmaking en research. --- Academic achievement --- Self-perception in children
Choose an application
Choose an application
Pour choisir ses pratiques pédagogiques, tout enseignant est confronté à une multitude d’informations de qualité variable. Certaines reposent sur des traditions ou encore des opinions, tandis que d’autres reposent sur des recherches de terrain, ayant permis d’en démontrer l’efficacité. C’est notamment le cas de l’enseignement explicite, une approche pédagogique qui permet au plus grand nombre d’élèves de réussir, et ce, indépendamment de leurs caractéristiques initiales telles que l’origine sociale. En ce sens, l’enseignement explicite est donc également équitable.En utilisant cette démarche, l’enseignant tente de rendre accessible à tous ce qui se passe en classe (les démarches, les objectifs...), considérant que l’implicite peut être néfaste aux apprentissages, notamment des élèves en difficultés.Pour ce faire, l’enseignant met en œuvre un ensemble de gestes professionnels de gestion des apprentissages et de classe présentés en détail dans ce livre. Les stratégies décrites sont « transversales » et utiles pour :- les différents niveaux d’enseignement ;- les différentes disciplines.
Pédagogie --- Enseignement --- Psychologie de l'apprentissage. --- Enseignement axé sur l'apprenant. --- Enseignement explicite. --- Interaction en éducation. --- Motivation scolaire. --- Pédagogie active. --- Qualité de l'enseignement. --- Réussite scolaire. --- Pédagogie. --- Enseignement. --- Efficacité. --- Direct instruction. --- Enseignement explicite
Listing 1 - 6 of 6 |
Sort by
|