Narrow your search

Library

ULiège (2)

UCLouvain (1)

UMons (1)


Resource type

book (2)


Language

French (2)


Year
From To Submit

2014 (1)

2011 (1)

Listing 1 - 2 of 2
Sort by

Book
E-marketing & e-commerce : concepts, outils, pratiques
Authors: ---
ISBN: 9782100708918 2100708910 Year: 2014 Publisher: Paris : Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Cette nouvelle édition propose un panorama clair et complet des dernières évolutions du e-marketing. Elle met en évidence les enjeux, les outils et les concepts essentiels à la pratique de l'e-marketing et de l'e-commerce : orientation client, médias sociaux, publicité en ligne, référencement, achat en ligne, développement international et web dans les BRIC, études en ligne, tracking, géolocalisation... Tout en privilégiant l'aspect marketing, les auteurs, enseignants-chercheurs, proposent les éclairages indispensables offerts par le management des systèmes d'information, la sociologie, l'histoire et les sciences de la communication.


Book
E-marketing & e-commerce : concepts, outils, pratiques
Authors: --- ---
ISBN: 9782100557134 Year: 2011 Publisher: Paris : Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Listing 1 - 2 of 2
Sort by