Narrow your search

Library

UCLouvain (5)

ULB (3)

IACSSO - CIAOSN (1)


Resource type

book (6)


Language

French (6)


Year
From To Submit

2023 (1)

2022 (1)

2021 (1)

2020 (2)

2018 (1)

Listing 1 - 6 of 6
Sort by

Book
Le guide du community manager : boîte à outils et bonnes pratiques pour une communication digitale réussie
Author:
ISBN: 9782378904449 2378904444 Year: 2021 Publisher: Le Mans : Gereso,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Présentation de techniques avancées pour améliorer au quotidien son utilisation des réseaux sociaux. A partir d'exemples concrets, des conseils sont donnés pour réussir et améliorer sa communication digitale. ©Electre 2021 Les réseaux sociaux font désormais partie de notre quotidien ! Ils sont essentiels pour communiquer, informer, faire connaître ses produits, vendre des services ou développer son activité. Mais comment bien les utiliser pour en tirer profit ? Car s'il paraît simple de publier sur Facebook et Twitter, il est plus délicat d'en exploiter tout le potentiel. Synthétique et très pratique, cet ouvrage présente des techniques avancées mais aussi les qualités humaines nécessaires pour améliorer au quotidien votre utilisation des réseaux sociaux. Étudiant, community manager ou responsable com' et marketing, l'auteur vous guide pas à pas avec des exemples concrets et des conseils issus de son expérience en communication numérique. Humilité, empathie, sociabilité, générosité, vigilance, minutie et audace : voici 7 qualités essentielles qui feront votre succès sur les réseaux sociaux !


Book
Le grand livre des réseaux sociaux
Author:
ISBN: 9791039700788 Year: 2022 Publisher: Le Mans, France : Gereso,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

"Les réseaux sociaux sont l'affaire de tous ! Ils représentent un énorme potentiel pour attirer de nouveaux clients, augmenter la notoriété ou trouver des partenaires. Faute de moyens pour faire appel à un Community Manager, la plupart des entreprises, associations ou particuliers les gèrent par eux-mêmes. Mais parfois, les résultats sont décevants... Comment optimiser votre page Facebook ? Quel contenu publier sur Linkedin ? Pourquoi et comment vous lancer facilement sur TikTok ? Comment vous libérer des contraintes Twitter ? De quelle façon réutiliser votre contenu sur Pinterest ? Comment faire grandir votre communauté Instagram ? L'auteur vous invite à découvrir les techniques utilisées par les professionnels de la communication digitale, toutes applicables quels que soient votre niveau et vos objectifs. Opérationnel et actualisé, illustré d'exemples concrets, ce grand livre vous présente toutes les techniques et astuces pour mieux communiquer sur les réseaux sociaux et dynamiser votre activité !" --Quatrième de couverture.


Book
Stratégie digitale et psychologie des internautes
Author:
ISBN: 9782378905422 2378905424 Year: 2020 Publisher: Le Mans: Gereso,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

"Si Internet est partout dans notre vie courante, l'attitude des internautes demeure un mystère. De nombreux professionnels du Web sont deboussolés par leur comportement... Pourquoi ne lisent-ils pas attentivement les messages ? Pourquoi ne cliquent-ils pas à l'endroit prévu ? Pourquoi posent-ils toujours les mêmes questions ? Pourquoi n'achètent-ils pas ? Résultat, quels que soient les efforts fournis, les stratégies numériques déployées, portent rarement leurs fruits... Pour quelles raisons ? À l'appui de son expérience et de ses observations, l'auteur est parvenu à une analyse surprenante : les internautes se comportent comme des enfants ! Illustré par de nombreuses situations vécues, cet ouvrage s'inspire de méthodes pédagogiques qui ont fait leurs preuves. À travers ce parallèle étonnant, ce livre vous permettra d'améliorer votre stratégie digitale en prenant en compte les émotions de l'internaute et ses biais cognitifs... Pour arriver à captiver ces grands enfants du numérique !"

Keywords


Book
Le guide du community manager : techniques avancées et boîte à outils pour une communication digitale réussie
Author:
ISBN: 9782359535426 2359535420 Year: 2018 Publisher: Le Mans (France): Gereso,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Le guide du community manager : [boîte à outils et bonnes pratiques pour une communication digitale réussie
Author:
ISBN: 9791039704700 Year: 2023 Publisher: Le Mans : GERESO,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

"Les réseaux sociaux font désormais partie de notre quotidien ! Ils sont essentiels pour communiquer, informer, faire connaître ses produits, vendre des services ou développer son activité. Mais comment bien les utiliser pour en tirer profit ? Car s'il paraît simple de publier sur Facebook et Twitter, il est plus délicat d'en exploiter tout le potentiel. Synthétique et très pratique, cet ouvrage présente des techniques avancées mais aussi les qualités humaines nécessaires pour améliorer au quotidien votre utilisation des réseaux sociaux. Étudiant, community manager ou responsable com' et marketing, l'auteur vous guide pas à pas avec des exemples concrets et des conseils issus de son expérience en communication numérique. Humilité, empathie, sociabilité, générosité, vigilance, minutie et audace : voici 7 qualités essentielles qui feront votre succès sur les réseaux sociaux."


Book
Le Grand Livre des Réseaux Sociaux : Toutes les techniques professionnelles sur Facebook, Instagram, Twitter, Linkedln et Pinterest
Authors: ---
ISBN: 9782378903435 Year: 2020 Publisher: GERESO Édition

Listing 1 - 6 of 6
Sort by