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Ce travail porte sur l’évaluation du degré de simulation de différents groupes de simulateurs recevant chacun un type de coaching particulier : un groupe de simulateurs non coachés (NC) ; un groupe coaché sur le test de Rorschach (CR) ; un groupe coaché sur le PTSD (CP) ; et un groupe coaché à la fois sur le Rorschach et le PTSD (CRP). L’objectif principal est d’évaluer l’effet du coaching sur la qualité de la simulation. Nous serons alors en mesure de fournir des pistes sur les éléments à communiquer ou à taire aux patients pour réduire leur simulation, ou au contraire, pour la détecter plus facilement. Elle possède l’originalité de proposer 3 sortes de coachings, de tester une méthode inédite d’évaluation quantitative, et plus uniquement qualitative, de la simulation et du PTSD, et de calculer un score reflétant non plus seulement l’importance mais aussi la qualité de la simulation, dont l’intérêt sera longuement discuté Cette étude est également l’occasion de réaliser une série d’observations et d’analyses sur la simulation et sur le test de Rorschach qui, à priori, est un test efficace pour lutter contre celle-ci. Les résultats obtenus montrent un effet significatif du coaching sur l’importance et la qualité de la simulation mais pas sur le score PTSD, avec des moyennes qui se répartissent approximativement comme suit : - Score de simulation : CR
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