Listing 1 - 9 of 9 |
Sort by
|
Choose an application
Lire ce texte, non pas penché sur lui, mais perdu en lui. Sortir de la représentation, c'est avant tout évacuer la salle de ses spectateurs et la scène de ses figurants. C'est s'empêcher de devenir le représentant des représentations de la classe dominante. Comment un récit peut-il alors s'entreprendre s'il entend ne rien raconter d'autre que ce qui lui advient : sans discours et sans histoire maîtrisés, mais se frayant un chemin dans leur éclatement ? Comment peut-il lever cette contradiction dans la pratique d'une écriture/lecture, mettant à jour leurs mécanismes de production et de fonctionnement, s'il doit à la limite en maintenir la scène en jeu afin de l'excéder ?
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Peintres --- Peinture abstraite --- Painters --- Painting, Abstract --- Correspondance --- Correspondence --- Leduc, Fernand,
Choose an application
Listing 1 - 9 of 9 |
Sort by
|