Listing 1 - 10 of 48 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Choose an application
Language and languages --- Multicultural education --- Langage et langues --- Education interculturelle --- Study and teaching --- Etude et enseignement --- 804.0-07 --- Frans: taalonderwijs; taalverwerving --- Taal en cultuur --- Taal en talen --- Vreemdetalenonderwijs --- Vreemdetalenonderwijs en interculturele communicatie --- didactiek --- Taal en cultuur. --- Vreemdetalenonderwijs en interculturele communicatie. --- didactiek. --- 804.0-07 Frans: taalonderwijs; taalverwerving
Choose an application
Historiography --- Discourse analysis --- Discours --- --Analyse --- --Historiographie --- --Discourse analysis. --- Historiography. --- --Historiography. --- Analyse --- Historiographie
Choose an application
Le présent ouvrage analyse et propose de nouvelles pistes pour enseigner la grammaire, composante au coeur des préoccupations des pédagogues depuis la parution du CECR.La question de la grammaire dans l'enseignement des langues n'occupe plus le devant de la scène, mais elle est toujours d'actualité pour qui enseigne. La diffusion du Cadre européen commun de référence pour les langues (CECRL) et des descriptions par langue (allemand, anglais, espagnol, français, italien) de ses niveaux, la lente élaboration de l'éducation plurilingue et l'affirmation des recherches en acquisition des langues étrangères l'ont remise à l'ordre du jour.On montre comment sont à l'oeuvre des connaissances savantes (sciences du langage),certaines de leurs formes didactisées (par exemple pour le français, la "grammaire ordinaire"). les savoirs d'expertise des enseignants et les représentations sociales des langues (chap. 1). Cette configuration des savoirs impliqués en didactique permet de rendre compte des problèmes que posent les activités grammaticales (chap. 3 à 6), la sélection des éléments à enseigner (chap. 6 et 7), le discours grammatical (chap. 8) etles progressions (chap 9).Cet ouvrage vise à suggérer des directions de recherche dans la perpective de la contextualisation de la didactique des langues.
804.0-07 --- Frans --- 804.0-07 Frans: taalonderwijs; taalverwerving --- Frans: taalonderwijs; taalverwerving --- 485.2 Taal en letterkunde; overige talen --- Schoolbooks - Didactic material --- grammatica --- secundair onderwijs 1ste graad --- Didactics of languages --- Langues --- Français (langue) --- Langues vivantes --- Cadre européen commun de référence en langue --- Étude et enseignement --- Grammaire --- Didactic strategies --- talenonderwijs --- Enseignement des langues. --- Enseignement. --- Français (Langue) --- Français (Langue). --- Grammaire. --- Étude et enseignement. --- Cadre européen commun de référence en langue. --- Grammar --- French language --- Étude et enseignement. --- Étude et enseignement
Choose an application
800.7 --- 456.2 --- 800.7 Taalonderwijs. Taalverwerving --- Taalonderwijs. Taalverwerving --- Taal en letterkunde; overige talen --- Schoolbooks - Didactic material --- Moderne vreemde talen --- EU --- Didactiek --- Frans --- Competentiegericht onderwijs --- Europese Unie --- Didactics of languages --- Psycholinguistics
Choose an application
Les études qui ont permis la réalisation du référentiel du Niveau A1 pour le français.
Français (langue) --- Politique linguistique --- Étude et enseignement --- Allophones --- Frans --- didactiek --- A1 (taalniveau) --- Didactics of French --- A2 (taalniveau) --- French language --- Language policy --- Français (Langue) --- Study and teaching --- Foreign speakers --- Etude et enseignement --- Allophones. --- Beginners --- Competenties --- EU --- Didactiek --- Niveau A1 --- Niveau A2 --- Étude et enseignement -- Allophones. --- 804.0-07 --- 804.0-07 Frans: taalonderwijs; taalverwerving --- Frans: taalonderwijs; taalverwerving --- Français langue étrangère. --- Beginner --- Competentie --- Europese Unie --- Niveau A1 (Europees referentieniveau) --- Niveau A2 (Europees referentieniveau) --- Français langue étrangère.
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Didactics of French --- Lexicology. Semantics --- Psycholinguistics
Listing 1 - 10 of 48 | << page >> |
Sort by
|