Narrow your search

Library

UCLouvain (4)

ULiège (2)

UMons (2)

ULB (1)

UNamur (1)


Resource type

book (5)


Language

French (5)


Year
From To Submit

2019 (1)

2017 (1)

2014 (1)

2002 (1)

1990 (1)

Listing 1 - 5 of 5
Sort by

Book
Le développement affectif et social du jeune enfant : une introduction
Authors: ---
ISBN: 2091903116 9782091903118 Year: 1990 Publisher: Paris : Nathan,

Le développement affectif et social du jeune enfant : une introduction
Authors: ---
ISBN: 2091912662 9782091912660 Year: 2002 Publisher: Paris: Fernand Nathan,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Keywords


Book
Le développement affectif et social du jeune enfant
Authors: ---
ISBN: 2200618611 9782200618612 Year: 2017 Publisher: Paris: Armand Colin,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Cet ouvrage décrit le développement affectif et social du jeune enfant (de la naissance jusqu’à 4-5 ans, avec des incursions dans la période prénatale). Il présente l’état des connaissances dans ce domaine en les rattachant aux théories classiques ou récentes qui paraissent être les plus fécondes. Les thèmes centraux – communication, interactions enfant-adulte et entre enfants, construction de la personne, émotions – sont éclairés par le contexte physiologique, historique et sociologique. Destiné aux étudiants, il expose de façon accessible les principaux modèles et les faits expérimentaux qui constituent la base des références actuelles

Keywords


Book
Le développement affectif et social du jeune enfant
Authors: ---
ISBN: 9782200250096 Year: 2014 Publisher: Paris Nathan

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Keywords


Book
Le développement affectif et social du jeune enfant
Authors: ---
ISSN: 12754854 ISBN: 9782100788491 2100788493 Year: 2019 Publisher: Malakoff : Dunod,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Quatrième de couverture : "Cet ouvrage décrit le développement affectif et social du jeune enfant (de la naissance jusqu’à 4-5 ans, avec des incursions dans la période prénatale). Il présente l’état des connaissances dans ce domaine en les rattachant aux théories classiques ou récentes qui paraissent être les plus fécondes. Les thèmes centraux – communication, interactions enfant-adulte et entre enfants, construction de la personne, émotions – sont éclairés par le contexte physiologique, historique et sociologique. Destiné aux étudiants, il expose de façon accessible les principaux modèles et les faits expérimentaux qui constituent la base des références actuelles."

Listing 1 - 5 of 5
Sort by