Listing 1 - 10 of 19 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Camus, Albert, --- Charlot, Edmond, --- Criticism and interpretation.
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Choose an application
La 4è de couv. indique : "Le retailing, mot d'origine française, recouvre les activités de marketing et de management du commerce et de la distribution. Formats de magasins, comportements de magasinage, stratégies des enseignes, omnicanal... Cet ouvrage aborde le retailing sous toutes ses facettes et présente en 12 chapitres : les concepts et modèles essentiels à retenir afin d'élaborer des diagnostics, définir ou mettre en oeuvre des plans d'actions pertinents pour des marques ou enseignes ; les facteurs principaux d'évolution, qui permettent de situer la thématique de chaque chapitre dans son contexte et d'en appréhender les enjeux actuels ; de très nombreux exemples et cas d'entreprises pour illustrer concrètement chacune des thématiques abordées. Cet ouvrage décrit l'essentiel du retailing et de ses évolutions et donne les clés pour mieux comprendre l'ensemble des activités de marketing et de management du commerce et de la distribution."
Commerce de detail --- Circuits de distribution --- Consommateurs - Comportement --- Commerce de détail. --- Consommateurs --- Multicanal (gestion). --- Attitude.
Choose an application
Choose an application
Listing 1 - 10 of 19 | << page >> |
Sort by
|