Listing 1 - 10 of 12 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Choose an application
Secondary education --- Linguistics --- Pragmatics --- Discourse analysis --- Communication --- Conversation --- Action theory --- Linguistique --- Pragmatique --- Analyse du discours --- Action, Théorie de l' --- Conversation analysis --- Interpersonal communication --- Act (Philosophy) --- Social interaction --- Speech acts (Linguistics) --- Illocutionary acts (Linguistics) --- Speech act theory (Linguistics) --- Speech events (Linguistics) --- Language and languages --- Semantics (Philosophy) --- Speech --- Human interaction --- Interaction, Social --- Symbolic interaction --- Exchange theory (Sociology) --- Psychology --- Social psychology --- Interpersonal relations --- Analysis of conversation --- CA (Interpersonal communication) --- Conversational analysis --- Oral communication --- Action (Philosophy) --- Agent (Philosophy) --- Philosophy --- Théorie de l'action --- Théorie de l'action --- CONVERSATION --- ANALYSE DU DISCOURS --- ACTION, THEORIE DE L' --- COMMUNICATION INTERPERSONNELLE --- ANALYSE
Choose an application
Fiction --- Irony in literature. --- Technique. --- Fontane (theodor), 1819-1898 --- Critique et interpretation
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Toute la problématique de la didactique des langues repose sur l'adéquation entre ce qu'on impose à l'apprenant et la réalité du travail individuel qu'il doit faire pour s'approprier la langue. Des études de cas concernant l'apprentissage de l'allemand et de l'anglais montrent la mise en oeuvre par les élèves de "règles procédurales" fort éloignées des a priori didactiques en vigueur.
Vreemdetaalverwerving --- cognitieve aspecten. --- psycholinguïstiek. --- sociale aspecten. --- Classes (éducation)
Choose an application
Choose an application
Listing 1 - 10 of 12 | << page >> |
Sort by
|