Listing 1 - 4 of 4 |
Sort by
|
Choose an application
Business planning --- New business enterprises --- Small business
Choose an application
Choose an application
Start-up. --- Études de marché. --- Entrepreneuriat. --- Entreprises --- Création.
Choose an application
Depuis quelques années, médias sociaux, appareils mobiles et technologies géolocalisées révolutionnent la manière de vivre et de travailler. S'appuyant sur des données personnelles, ils pourront dans un proche avenir assister l'individu en anticipant ses besoins. Le livre fait le point sur ces technologies, leurs possibles utilisations et les enjeux liés aux données personnelles. ©Electre 2014 Les objets connectés, tels que les Google Glass, commencent à déferler sur le marché, et vont bientôt bouleverser notre manière de vivre et de travailler. Les médias sociaux, les portables, les Big Data, les capteurs et les technologies de géolocalisation analysent nos données personnelles afin de mieux nous connaître, pouvant ainsi anticiper nos besoins et nous servir mieux que n'importe qui. Ils permettent par ailleurs de mieux communiquer, apprendre, se soigner, ou faire des affaires. Mais comment ne pas perdre le contrôle de notre vie privée ? Il est urgent de comprendre comment cette nouvelle révolution numérique peut affecter notre quotidien et de mesurer ses enjeux pour en tirer profit, en toute connaissance de cause.
Listing 1 - 4 of 4 |
Sort by
|