Listing 1 - 10 of 253 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Choose an application
La vente-conseil n'est pas une technique de vente facile quand elle s'applique au conseil officinal : ne pas trop en faire, mais en faire suffisamment pour trouver le juste équilibre entre l'éthique pharmaceutique et le commerce, entre l'intérêt de son client-patient et la rentabilité économique de son officine. Cet ouvrage, utile à toute l'équipe officinale, redonne au mot «vente» ses lettres de noblesse, en prouvant que mieux vendre, mieux conseiller, permet de développer sa clientèle et de la fidéliser. A visée pratique, ce livre vous permettra : d'affirmer vos compétences lors d'une demande «symptôme» ; de ne pas vous limiter à un «service minimum» lors d'une demande «produit» ; d'accompagner le choix du client-patient en cas de libre accès ; d'inciter à la vente associée lors d'une demande «ordonnance». Grâce à cet ouvrage, illustré de nombreux exemples empruntés à la réalité quotidienne de l'officine, vous saurez personnaliser l'accueil, poser les bonnes questions, argumenter sur une médication, convaincre votre interlocuteur, en développant une méthodologie de vente-conseil.
Pharmacies --- Marketing
Choose an application
Choose an application
Pharmacies --- history
Choose an application
Pharmacies --- history
Choose an application
Pharmacies --- history
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Listing 1 - 10 of 253 | << page >> |
Sort by
|