Listing 1 - 10 of 1748 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Choose an application
Dans la cité, imaginons que la musique soit la loi. Les news scandent la vie. La parole, la confidence est suspecte. Les âmes brûlent au soleil d'une fantaisie : Sunny Cash, dieu de l'argent, règne sans partage. Face à lui, Sphinx, déesse de la vérité. Elle le retient, l'inquiète. Feu et eau. Violences rythmiques du baryton basse, lignes pures de la soprano lyrique. Dans la cité, imaginons une crise grave. Nous nous focalisons sur lui, un golden boy, un initié, et elle, une speakerine. Deux personnages entraînés à la parole officielle du Grand Central, surveillés et protégés par les dieux. Chacun lutte pour ne pas se perdre et cherchant l'autre se trouve soi. Paroles immergées dans la musique, confiecnes soudain portées au premier plan. Les dieux apprendront la violence des sentiments. eLes humains accepteront le triomphe de l'amour. La musique emportera le récit. O.P.A. mia : l'amour, l'argent. J'ai dédié cet opéra à la mémoire des années quatre-vingts pour ne pas oublier leur soudaine âpreté. Secrètement, je le dédie aux amants, les vrais initiés.
Choose an application
Listing 1 - 10 of 1748 | << page >> |
Sort by
|