Listing 1 - 10 of 17 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Enseignement spécialisé --- Enseignement spécialisé --- Enseignement finlandais
Choose an application
Special education --- Exceptional children --- Enseignement spécialisé
Choose an application
Adaptation scolaire --- Enseignement spécialisé --- Handicap --- Cecite --- Methodologie scolaire --- Psychomotricite -- trouble --- Surdite --- Cecite --- Methodologie scolaire --- Psychomotricite -- trouble --- Surdite
Choose an application
A thought-provoking book which provides a framework for understanding the physical, sensory, emotional, social, linguistic and cognitive development of children with special educational needs. It gives practitioners and students a sound grasp of the theoretical ground needed to fully understand cognitive development and will help them track children's developmental progress in order to optimise learning opportunities.
The authors handle complex topics in a highly accessible manner, explaining how to put theory into practice. In three lucidly argued sections they present:
Choose an application
Occlusion (Dentistry) --- Malocclusion --- Orthopedic apparatus --- Jaws --- Occlusion dentaire --- Malocclusion dentaire --- Appareil manducateur --- Occlusion dentaire. --- Système stomatognathique. --- Troubles de l'articulation temporomandibulaire. --- Enseignement spécialisé en soins dentaires.
Choose an application
Special education --- Enseignement spécialisé --- Handbooks, manuals, etc --- Guides, manuels, etc --- -Special education --- -#PEDA *6.04 --- #PEDA *6.04 <73> --- #PEDA *6.041.3 --- Exceptional children --- Education --- Enseignement spécialisé --- #PEDA *6.04
Choose an application
Le bien-être de l'apprenant en formation initiale ou continue aux différents métiers de la santé pourrait paraître secondaire face à la nécessité d'acquérir des savoirs et des habiletés techniques. Cependant, les difficultés des étudiants sont réelles, qu'il s'agisse de contraintes personnelles, de pressions financières, du vécu des stages, etc. Tous ces éléments peuvent freiner le cheminement de l'étudiant vers l'autonomie et la maîtrise des nombreux apprentissages requis pour exercer son futur métier. Les auteurs, formateurs aux divers métiers de la santé, responsables pédagogiques, fournissent des apports réflexifs sur les fondements d'une relation pédagogique éthique, respectueuse des singularités et difficultés individuelles. Ils se penchent sur les conditions de la bientraitance des étudiants, ou l'attention devant être accordée à leur estime de soi. Ils portent aussi un regard éclairé sur les signes de mal-être, les facteurs de stress, les risques psychosociaux chez les étudiants tout en faisant part d'actions qui peuvent être menées afin de favoriser un mieux-être. Il peut s'agir de renforcer le partenariat entre le terrain et les instituts concernant les stages, d'instaurer une formation au tutorat, de veiller à la santé physique de chacun, ou bien de mettre en place tout autre levier de prévention ou d'amélioration de la qualité de vie. Tenir compte de l'épanouissement des étudiants qui suivent une formation à un travail considéré comme difficile est essentiel, d'autant plus que la qualité de la relation pédagogique peut conditionner la future relation de soin. Exercer une vigilance éthique sur le plan pédagogique, c'est participer à la cohérence des actions en vue d'assurer le bien-être des étudiants, des professionnels et des patients, sachant qu'une atmosphère d'humanité est requise en tout lieu pour des soins de qualité.
Education, Nursing, Graduate --- Education, Professional --- Students, Health Occupations --- Students --- Students, Medical --- Enseignement spécialisé en soins infirmiers. --- Étudiants --- Infirmières --- Étudiants --- psychology. --- psychology --- psychologie. --- Formation. --- Psychologie. --- Education, Nursing --- Nurses --- Education --- education --- ethics --- Psychology. --- Students - psychology --- Nurses - education --- Education - ethics
Choose an application
Nurse's Role. --- Nurses. --- Education, Nursing. --- Education, Nursing, Graduate --- Soins infirmiers --- Infirmières --- Rôle de l'infirmier. --- Infirmières et infirmiers. --- Enseignement infirmier. --- Enseignement spécialisé en soins infirmiers. --- Pratique. --- Formation.
Choose an application
Communication Disorders --- Cognitive Therapy --- Education, Special --- Autistic Disorder --- Autism in children --- Special education --- Cognitive therapy --- Communicative disorders --- Autisme infantile --- Enseignement spécialisé --- Education spéciale --- Thérapie cognitive --- Troubles de la communication --- Child --- Enseignement spécialisé --- Education spéciale --- Thérapie cognitive --- Child. --- Communication Disorders. --- Cognitive Behavioral Therapy. --- Education, Special.
Choose an application
Présentation de l'éditeur : "Un véritable portrait de la discipline infirmière et de ses assises Cette 4e édition facilite plus que jamais l'appropriation des notions théoriques, en leur donnant une résonance bien concrète. Des questions ponctuent désormais les chapitres et invitent les lectrices à la réflexion, au dialogue entre collègues et à l'intégration des notions fondamentales d'une pratique professionnelle en mutation. Le chapitre 4 présente également une toute nouvelle situation clinique évolutive permettant de rencontrer des infirmières qui pratiquent selon des conceptions différentes de la discipline. Enfin, les figures ont été retravaillées en profondeur et un nouveau schéma conceptuel a été ajouté pour faire des ponts entre les grandes idées de ce livre. Cet ouvrage réputé est non seulement indispensable pour l'enseignement de cours portant sur la discipline infirmière, mais il constitue également une ressource d'une richesse inégalée pour les infirmières et les autres professionnels de la santé qui souhaitent approfondir leur réflexion et leur engagement."
Education, Nursing --- Professional Practice --- Philosophy, Nursing --- Infirmières --- Soins infirmiers --- Formation. --- Pratique. --- Évaluation. --- Education, Nursing. --- Professional Practice. --- Philosophy, Nursing. --- Nursing --- Nursing care --- Infirmières --- Soins infirmiers. --- Enseignement spécialisé en soins infirmiers. --- Study and teaching. --- Practice --- Evaluation --- Évaluation. --- Nursing audit. --- Formation --- Pratique --- Évaluation --- Évaluation de la qualité des soins infirmiers --- Pratique infirmière
Listing 1 - 10 of 17 | << page >> |
Sort by
|