Listing 1 - 7 of 7 |
Sort by
|
Choose an application
How did you do that drawing? What software did you use? What's your process? You may have found yourself asking these questions about a striking architectural drawing. In recent years, social media has become a primary source of expression for architects and designers, yet there isn't always the means to find out how their works became reality. Giving you a peek behind the illustrative curtain, this book demystifies the process and technique that created some of the most outstanding drawings in your feed. Offering lessons that many universities don't teach, it's an essential guide for architecture students and designers, featuring profiles from highly regarded illustrators, thinkers, and emerging architectural influencers. Covering a mix of styles, concepts and mediums, it gives a detailed breakdown of a diverse range of drawing processes alongside technical tips and concept inspirations. Whether you're a flourishing student or established professiona.
Architectural drawing --- Social media and architecture. --- Computer-aided design. --- Dessin d'architecture --- Médias sociaux et architecture --- Conception assistée par ordinateur --- Médias sociaux. --- Dessin d'architecture. --- Dessin par ordinateur. --- Social media and architecture --- Computer-aided design --- Médias sociaux.
Choose an application
This book investigates how digital youth engage in computer-mediated communication (CMC) in the era of social media. Particularly focused on their uses of emoji, their motivations, attitudes and interpretations of emoji use, Emoji Speak provides the first book-level discussion looking at youth-to-youth Social Network Service (SNS) communication and emoji use. Where previous research on SNS communication has tended to focus on the English language, in this book Jieun Kiaer explores SNS as a global phenomenon. Presenting the results of empirical investigation through large-scale surveys, SNS corpora, and interviews with a wide pool of Chinese, Japanese, Korean, and British youth participants, Kiaer compares SNS communication across languages to provide insight in understanding youth language and their emojing behaviours. Arguing that the future of our modern languages lies within the multi-modal and multi-lingual linguistic behaviours found in SNS, Emoji Speak suggests that emoji use among young people is leading to the emergence of a new, 'social' grammar.
Émojis. --- Médias sociaux. --- Communication. --- Jeunes. --- Grammaire sociale --- Semiotics --- Mass communications --- Linguistics --- Emojis. --- Social media. --- Network publishing (Computer networks)
Choose an application
"Les réseaux sociaux font désormais partie de notre quotidien ! Ils sont essentiels pour communiquer, informer, faire connaître ses produits, vendre des services ou développer son activité. Mais comment bien les utiliser pour en tirer profit ? Car s'il paraît simple de publier sur Facebook et Twitter, il est plus délicat d'en exploiter tout le potentiel. Synthétique et très pratique, cet ouvrage présente des techniques avancées mais aussi les qualités humaines nécessaires pour améliorer au quotidien votre utilisation des réseaux sociaux. Étudiant, community manager ou responsable com' et marketing, l'auteur vous guide pas à pas avec des exemples concrets et des conseils issus de son expérience en communication numérique. Humilité, empathie, sociabilité, générosité, vigilance, minutie et audace : voici 7 qualités essentielles qui feront votre succès sur les réseaux sociaux."
Telemarketing --- Internet marketing --- Marketing sur Internet --- Animateurs de communautés virtuelles --- Médias sociaux --- Online social networks --- Business communication
Choose an application
Des mouvements Incels au concept populaire d'"alpha mâle" , la manosphère en ligne regorge de communautés réunies autour d'une même cause : visibiliser et combattre la supposée souffrance des hommes face à une menace féministe, à travers une violente haine des femmes qui se mesure aussi hors ligne. Loin d'être un phénomène nord-américain, les discours masculinistes se développent et se reconfigurent depuis plusieurs années, s'exportant sur des plateformes comme Tik Tok, YouTube ou Instagram, touchant un public toujours plus jeune. Pour documenter ce livre haletant, Pauline Ferrari a enquêté dans les tréfonds d'Internet, mais aussi rencontré et interrogé ces hommes, afin de décrypter leurs objectifs. Qu'est-ce que leurs peurs disent de notre société, où les droits des femmes sont régulièrement menacés ? Comment propagent-ils leurs idées, et quelle est la part de responsabilité des plateformes et de leurs algorithmes ? Comment expliquer que de plus en plus de jeunes adhèrent à ces discours misogynes, à une époque où on n'a jamais autant parlé d'égalité entre les femmes et les hommes ? Coachs en séduction, jeunes hommes en souffrance, stages survivalistes, théories du complot, milieux d'extrême droite et menaces terroristes, une plongée vertigineuse au cœur de la spirale idéologique masculiniste, qui n'est pas l'apanage de groupuscules minoritaires, mais un mouvement politique, organisé et puissant.
Androcentrism --- Anti-feminism --- Misogyny --- Online social networks --- Mass media and propaganda --- Men's movement --- Masculinisme --- Virilisme --- Virilism --- Médias sociaux. --- Online social networks. --- Cybermilitantisme. --- Internet and activism. --- Antiféminisme --- Internet.
Choose an application
Facebook, Twitter, Snapchat, aujourd’hui Tiktok… les réseaux sociaux font désormais partie de notre quotidien. Ils sont aussi régulièrement montrés du doigt pour leur effet supposément dévastateur sur la démocratie. Rôle pernicieux des algorithmes qui nous « polariseraient », mythe de la « radicalisation en ligne », responsables des « chambres d’écho » ou vecteurs d’une influence étrangère indue… ce ne sont là que quelques-uns des nombreux maux dont ils sont accusés. Chris Bail démontre que ces phénomènes sont soit exagérés, soit mal formulés. Les réseaux sociaux favorisent selon lui une « fausse polarisation », ils invisibilisent les personnes politiquement modérées et entraînent un « biais de négativité ». En d’autres termes, ils ne disent que peu des opinions réelles des personnes. Plutôt qu’un miroir, les réseaux sociaux seraient un prisme à travers lequel nous nous méprenons sur la réalité, comme sur ceux avec qui nous interagissons. Fondée sur des enquêtes et des expériences innovantes issues des sciences sociales computationnelles, cet essai propose des clés pour comprendre les enjeux qui entourent les réseaux sociaux comme les demandes de régulation dont ils font l’objet.
Social media --- Social media and society --- Polarization (Social sciences) --- Réseaux sociaux (Internet) --- Médias et opinion publique --- Aspect politique --- opinion publique --- réseau de communication --- opinion politique --- réseaux sociaux --- Information society --- Digital media --- Médias et conflits sociaux --- Société médiatique --- Médias sociaux --- Médias numériques --- Société numérique --- Société.
Choose an application
Right-wing extremists --- Women radicals --- Radicalization --- Social media --- Internet personalities --- Extrémistes de droite. --- HISTORY / Social History. --- Internet personalities. --- Médias sociaux --- Radicales. --- Radicalisation. --- Radicalization. --- Right-wing extremists. --- Women radicals. --- Aspect politique. --- Political aspects. --- Sociology of the family. Sociology of sexuality --- Political sociology
Choose an application
"An exploration of YouTube as a platform for remix, reuse, and sampling"--
Collages (Musique) --- Composition (Music) --- Composition (Musique) --- Mashups (Music) --- Music and the Internet. --- Music videos --- Music --- Musique et Internet. --- Musique --- Médias sociaux. --- Remix --- Remixes --- Sampling (Sound). --- Social media. --- Vidéoclips --- social media. --- Échantillonnage de sons. --- Histoire et critique. --- Collaboration. --- History and criticism. --- Philosophy and aesthetics. --- Philosophie et esthétique. --- YouTube (Electronic resource).
Listing 1 - 7 of 7 |
Sort by
|