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"This book documents the history of four ecclesiastical frescoes completed by artist Benjamin F. Long IV in Ashe County, North Carolina, in the 1970s and 1980s. The story of the Ashe County frescoes celebrates their setting in the Blue Ridge Mountains and testifies to Long's intensity, precision and stamina. Commissioned by the Ashe County Frescoes Foundation, the authors contextualize the artistic and the spiritual aspects of the frescoes by connecting the figures in the scenes with their sources in the Bible. Drawn from extensive interviews with the artist, this book explores the frescoes' uniqueness. Interviews with people used as models, assistants, volunteers and observers focus on the frescoes' impact on the community, and the role of the Ashe County Frescoes Foundation in the protection and preservation of these artworks"--
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Nursing homes --- Long-term care of the sick --- Older people --- Nursing Homes --- Aged --- Long-Term Care
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Adult day care centers --- Older people --- Services for --- Long-term care --- National Study of Long-Term Care Providers (U.S.) --- United States.
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Hurricane protection --- Hurricane control --- Hurricane rehabilitation, Long-range --- Hazard mitigation --- Hurricanes --- Regional planning
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The Journal of Indentureship and its Legacies, exists to create a unique and unprecedented academic space where the study of indentureship, as a distinct form of unfree labour, can be analysed in all its forms. The Journal is peer reviewed and published bi-annually. No such Journal currently exists anywhere in the world, in spite of the critical importance of indentureship to world history.
Indentured servants. --- Indentured servants --- Main-d'œuvre engagée à long terme --- History --- Histoire
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Salt marshes --- Wildlife refuges --- Management. --- Long Island National Wildlife Refuge Complex (N.Y.)
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This video runs through NOAA's spring 2021 forecast for drought, floods, precipitation, and temperature. Close to half of the Lower 48 states was in some level of drought as of mid-March, and drought is not expected to abate in most places. Combined with a forecast favoring much warmer than average temperatures, it could be a tough spring for fire managers, ranchers, and growers.
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Aujourd’hui, les entreprises luttent de plus en plus pour être prospères. Le développement des ventes d’une entreprise reste l’un des leviers les plus importants et peut être amélioré grâce à la diversification. Cette dernière consiste à élargir le champ d’action de l’organisation à différents produits et secteurs du marché. Cette stratégie aide l’entreprise à augmenter son volume de ventes et ses revenus en maintenant les mêmes coûts. Pour ce faire, il est important de comprendre les exigences des clients de ce nouveau marché, de se positionner correctement dans la stratégie des canaux et de pouvoir utiliser la digitalisation à sa juste valeur dans le marché visé. À cette fin, une étude de cas est réalisée de manière à constituer une liste de conseils destinés à développer les ventes d’une entreprise dans le secteur maritime grâce à la mise en place d’une stratégie multicanale et d’une stratégie digitale. Le marché maritime et les bateaux de plaisance comportent une différence majeure avec les autres marchés sur lesquels l’entreprise est déjà présente. La quantité de commandes est nettement inférieure aux autres marchés et donc aux commandes habituelles de la société. La théorie de la longue traîne est également utilisée lors des recherches. En outre, 3 listes de conseils pour chaque stratégie, c’est-à-dire la théorie de la longue traîne, la stratégie des canaux et la stratégie digitale, sont suivies. La théorie de la longue traîne suggère de penser en termes d’abondance et non de rareté, de toujours garder les produits à succès dans son éventail produits et d’aider le client à faire un choix. La stratégie des canaux de vente doit répondre à plusieurs exigences : l’efficacité, la couverture de l’offre, la rentabilité et l’adaptabilité à long terme. Pour adopter une bonne stratégie, elle préconise d’évaluer la situation de l’entreprise dans un premier temps et, ensuite, de sélectionner les alternatives. Pour finir, la stratégie de digitalisation étudie les différentes technologies utilisées lors du processus de vente. Les étapes relatives à la mise en place d’une stratégie digitale sont l’analyse de l’impact potentiel de la numérisation sur l’entreprise, l’examen de l’état actuel de l’entreprise et de ses concurrents, la définition de l’approche à adopter pour combler l’écart entre la position souhaitée et la position actuelle de l’entreprise et enfin la mise en application et la validation des actions déterminées dans l’étape précédente. Des interviews d’experts sont réalisées afin de comprendre plus en profondeur les besoins du marché et de pouvoir mettre en application les conseils et processus analysés dans les différentes stratégies. La liste de conseils élaborée est dédiée au marché maritime. Toutefois, les conseils et processus généraux peuvent être appliqués à n’importe quel marché. En outre, les conseils n’ont pas encore été mis en place et évalués ; leur efficacité n’a donc pas encore été prouvée.
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