Listing 1 - 10 of 28 | << page >> |
Sort by
|
Choose an application
Choose an application
This case study looks at Germany as an example for a successfully regulated economy with sanctioned learning environments.
Occupational training. --- Apprenticeship programs --- Employees --- Occupational training --- Training of.
Choose an application
Occupational training --- Youth --- Training of
Choose an application
Occupational training --- Youth --- Training of
Choose an application
This report provides examples and recommendations to help overcome obstacles to engage low-skilled workers and their employers in skills development. England has implemented impressive measures aimed at helping workers and employers to upskill. Nonetheless, there remains room for improvement.
Labor market. --- Occupational training. --- Vocational qualifications.
Choose an application
Apprendre à partir de ses pratiques et mener une réflexion en vue de se développer professionnellement nécessite la mise en place de dispositifs de formations spécifiques. Ce guide propose des outils, des démarches et des dispositifs de soutien à la démarche réflexive qui pourraient alimenter des dispositifs de formation. Fruit d'un partage d'expériences entre deux équipes de chercheurs-formateurs en sciences de l'éducation, l'ouvrage aborde une problématique actuelle dans le champ de la formation des enseignants et des formateurs d'adultes. Les référentiels de compétences professionnelles propres à ce champ pointent explicitement comme essentielle la capacité de porter un regard réflexif sur sa pratique et d'organiser sa formation continuée. Cette compétence s'inscrit dans une perspective de développement professionnel. Sa construction s'amorce dès la formation initiale et se poursuit au cours de la formation continuée. Apprendre à partir de ses pratiques et mener une réflexion en vue de se développer professionnellement nécessite la mise en place de dispositifs de formations spécifiques. L'ouvrage propose des outils, des démarches et des dispositifs de soutien à la démarche réflexive qui pourraient alimenter des dispositifs de formation. Ces outils, démarches et dispositifs accompagnent le professionnel dans une réflexion sur des situations professionnelles, sur lui-même en situation professionnelle ainsi que sur l'organisation dans laquelle il agit ;s'appuient sur les pratiques effectives et les vécus personnels/professionnels, et sont orientés vers l'action professionnelle, dans la mesure où la réflexivité poursuit la régulation des pratiques professionnelles peuvent amener à vivre une démarche de réflexivité partagée ou individuelle. Les auteures sont actives dans le cadre de formations professionnalisantes à destination d'un public d'enseignants, de formateurs d'adultes, de puéricultrices, etc. Dans l'exercice de leur pratique professionnelle, elles ont adapté des outils et expérimenté des démarches en vue de soutenir la réflexivité des personnes participant à leurs formations.
Occupational training. --- Reflective teaching. --- Teachers --- Training of.
Choose an application
Computer security --- Occupational training --- Employees --- Training of
Choose an application
Computer security --- Occupational training --- Employees --- Training of
Choose an application
Formation professionnelle --- Formation professionnelle --- Occupational training --- Occupational training --- Soutien scolaire. --- Pédagogie de soutien. --- Remedial teaching. --- School support teams.
Choose an application
Veterans --- Occupational training --- Energy industries --- Occupational training --- Veterans --- Employment --- Law and legislation --- Law and legislation --- Employees --- Recruiting --- Law and legislation. --- Employment --- Law and legislation. --- United States.
Listing 1 - 10 of 28 | << page >> |
Sort by
|