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Trainen zonder zaaltjesleed is een boek dat trainers inspireert om de boel op te schudden, om het anders te doen in een alternatieve, nieuwe, creatieve en speelse aanpak. Daarnaast bevat het boek vijftig werkvormen waarmee je meer uit je trainingen haalt en je deelnemers een ervaring biedt die ze lang zal bijblijven.Want trainingen worden te vaak beleefd als een herhaling van zetten: ?Dat model kennen we al,? klinkt het dan. Of deelnemers ervaren de bijeenkomst als zwaar: weer moet er een nieuwe competentie toegevoegd worden aan de almaar groeiende lijst. Of ze zijn powerpointmoe. De unieke SPEL-aanpak die Lex Mulder in dit boek introduceert, breekt met die sleur. SPEL staat voor Speels, Procesmatig en Ervaringsgericht Leren. Een methode die de samenhang laat zien tussen gedegen praktijktheorie en speelse werkvormen. Spelenderwijs en Ervaringsgericht leren versterkt de creativiteit van teams, groepen en individuen en geeft nieuw elan aan het (samen)werken.https://www.standaardboekhandel.be/p/trainen-zonder-zaaltjesleed-9789024435272
Jeux Spelen --- Créativité Creativiteit --- Formation Opleiding --- Groupes Groepen --- Ervaringsgericht werken --- Groepswerk --- Groepsdynamiek --- Methodiek --- Werkvorm --- Leiderschap --- Organisatiecultuur --- Teamwerk --- Coaching
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Maîtriser les méthodes et les techniques est nécessaire pour concevoir et animer des parcours et des actions de formation pertinents, permettant aux participants de développer et d’intégrer des compétences réellement appliquées en situation de travail. Ces techniques couvrent un large domaine, de la prise en compte des besoins jusqu’à l’aide à la mise en œuvre en situation. Cet ouvrage pratique et synthétique présente 71 outils indispensables pour tout formateur, permanent ou occasionnel, chef de projet formation, coach ou manager. Il donne toutes les clés pour concevoir des parcours de formation multi-modaux, avec des fiches-outils illustrées et contextualisées, des exemples et des cas concrets. Cette 4e édition prend en compte la loi Avenir professionnel et les évolutions de la formation liées à l’utilisation des nouvelles modalités et techniques digitales (e-learning, classe virtuelle, mur digital…). Elle est enrichie d’un podcast, de compléments en ligne et d’une vidéo qui donnent au lecteur un éclairage concret sur les différents outils de conception, d’animation et d’évaluation de la formation. Former ne s'improvise pas ! Maîtriser les méthodes et les techniques est absolument nécessaire pour concevoir, animer et réussir une action de formation et développer les compétences des participants.
Teaching --- Inservice Training --- Information Dissemination --- methods --- Formation Opleiding --- Pédagogie Opvoedkunde --- Contenu (formation) Inhoud (opleiding) --- Didactique Didactiek --- Apprentissage Leerproces --- Formateurs Opleiders --- Formateurs (éducation des adultes) --- Qualité de l'enseignement --- Personnel --- Animateurs de formation --- Formation en interne. --- Formation continue. --- Enseignement. --- Formation. --- Formation --- Information Dissemination - methods --- Adult education teachers --- Enseignement efficace --- Training of --- Formateurs (éducation des adultes) -- France --- Animateurs de formation -- France --- Guides pratiques
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Spécialement élaborée pour acquérir les bases de la discipline, cette nouvelle édition se veut accessible au plus grand nombre en présentant les outils nécessaires à la compréhension des résultats de recherche (construction des études, explication des tests statistiques) afin de permettre au lecteur d’accéder rapidement à l’exposé des principaux domaines de la psychologie du travail et des organisations. Dans un contexte de mondialisation de l’économie et de restructuration quasi permanente des organisations du travail, ce manuel offre au lecteur francophone l’occasion de s’approprier les bases de la dimension humaine au travail : objective, positive et guidée à la fois par un souci d’humanisme et d’efficacité organisationnelle. Cet ouvrage pédagogique répond aux besoins des étudiants souhaitant s’initier ou rafraîchir leurs connaissances sur la composante humaine au travail. Conçu pour répondre aux besoins des étudiants. Pour chaque chapitre : Un sommaire, Des objectifs d’apprentissage, Un résumé complet, Des exemples d’application, Des questions de réflexion, Des suggestions de travaux pratiques
Psychologie du travail. --- Psychologie des organisations. --- Psychologie du travail --- Psychologie des organisations --- Direction du personnel --- Personnel management --- Psychology, Industrial --- Organization --- Psychologie du travail Arbeidspsychologie --- Evaluation Evaluatie --- Recrutement Werving --- Formation Opleiding --- Motivation (personnel) Motivatie (personeel) --- Comportement psychologique du personnel Psychologisch gedrag van het personeel --- Personnel management. --- Psychology, Industrial. --- Organization.
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