Listing 1 - 1 of 1 |
Sort by
|
Choose an application
Faut-il compter les livres que l’on prête ou bien faut-il interroger les lecteurs sur ce qu’ils ont retenu de leur lecture ? Comment évaluer la performance de sa bibliothèque et comment mesurer son impact sur le public qu’elle dessert ? Cerner l’impact de son établissement, dessiner la cartographie de sa zone de chalandise, mesurer les effets induits par l’offre de services ‒ présentiels ou virtuels ‒ sur ses différents publics, calculer la satisfaction et tester, à toutes les étapes d’un projet, l’expérience de l’usager sont parmi les sujets abordés dans cet ouvrage.
Libraries --- Library use studies --- Public services (Libraries) --- Library users --- User-centered system design --- Computer network resources --- Bibliothèques --- Utilisateurs des bibliothèques --- Conception participative (Conception de systèmes) --- Information électronique --- Social aspects --- Economic aspects --- User satisfaction --- Evaluation --- Evaluation. --- Attitudes. --- Aspect social --- Aspect économique --- Satisfaction des utilisateurs --- Utilisation --- Services aux usagers --- Attitudes --- Library administration --- Public libraries --- Evaluation Studies as Topic --- Library Services --- Library Surveys --- Bibliothèques --- Utilisateurs des bibliothèques --- Conception participative (Conception de systèmes) --- Information électronique --- Aspect économique --- Library management --- documentatie --- bibliotheques --- documentation --- bibliotheken --- Libraries - Evaluation --- Public libraries - Evaluation --- Information Science & Library Science --- évaluation --- expérience utilisateur --- norme --- ressource numérique --- bibliothèque
Listing 1 - 1 of 1 |
Sort by
|