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he Psychology of Sex and Gender meets the needs of gender science today, providing students with fresh, contemporary examples, balanced coverage of men and women, and a grounding in psychological science. The dynamic author team of Jennifer K. Bosson, Joseph A. Vandello, and Camille E. Buckner presents classic and cutting-edge research findings, historical contexts, examples from popular culture, cross-cultural universality and variation, and coverage of nonbinary identities, for a full, vibrant picture of the field. In keeping with the growing scholarship of teaching and learning (SOTL), the authors ask students in every chapter to identify and evaluate their own myths and misconceptions, participate in real-world debates on topics at the forefront of the field, and stop to think critically along the way. Students will be talking about this book long after they finish the course, carrying new skills forward into their lives and future careers
Gender identity. --- Geschlechterrolle. --- Geschlechtsidentität. --- Interpersonal relations. --- Sex (Psychology). --- Sex. --- Sex (Psychology) --- Sex --- Gender identity --- Interpersonal relations
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L’objectif de notre recherche était de mettre en lumière les différents enjeux et les différentes méthodes de communication externe qu’une agence de recrutement, recherche et sélection utilise en fonction de son ancienneté sur le marché. Partant d’une première réflexion suite à notre stage dans une start-up de recrutement londonienne dans le domaine de l’IT, nous avons enrichi notre questionnement par quelques lectures exploratoires, pour nous indiquer le chemin à suivre lors de nos entretiens. Nos entretiens nous ont donné plusieurs informations concernant les enjeux des agences et les méthodes utilisées pour communiquer de la manière la plus adéquate qu’il leur semble. De cette mise à plat des données ont émergé trois hypothèses. Afin de nous éclairer plus amplement sur le sujet de la communication dans les agences de recrutement, nous avons entrepris une exploration de la littérature, afin de dresser un état de l’art. L’analyse des données empiriques et théoriques, sous les lumières de trois théories (la théorie de l’analyse stratégique des organisations, la théorie de la force des liens faibles et la théorie du sensemaking), nous a permis de dresser des résultats quant aux différentes hypothèses posées préalablement. Plusieurs enjeux et méthodes ont alors été pointés : les enjeux identitaires des jeunes entreprises, avec leur volonté de communiquer sur leur plus-value, les enjeux relationnels des entreprises en état de développement avec la volonté d’agrandir leur réseau professionnel et enfin les enjeux d’influence exercés par les entreprises plus âgées et leur volonté de maintenir leur notoriété positive sur le marché. Ces résultats nous ont alors permis de répondre à notre question de recherche, en tout cas de la nuancer.
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