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Book
Microsoft System Center Data Protection Manager cookbook : maximize storage efficiency, performance, and security using System Center LTSC and SAC releases
Authors: ---
ISBN: 1787289281 Year: 2018 Publisher: Birmingham, UK : Packt Publishing,

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Abstract

Over 60 recipes to achieve a robust and advanced backup and recovery solution leveraging SCDPM Key Features Adapt to the modern data center design challenges and improve storage efficiency Effective recipes to help you create your own robust architectural designs Solve data protection and recovery problems in your organization Book Description System Center Data Protection Manager (SCDPM) is a robust enterprise backup and recovery system that contributes to your BCDR strategy by facilitating the backup and recovery of enterprise data. With an increase in data recovery and protection problems faced in organizations, it has become important to keep data safe and recoverable. This book contains recipes that will help you upgrade to SCDPM and it covers the advanced features and functionality of SCDPM. This book starts by helping you install SCDPM and then moves on to post-installation and management tasks. You will come across a lot of useful recipes that will help you recover your VMware and Hyper-V VMs. It will also walk you through tips for monitoring SCDPM in different scenarios. Next, the book will also offer insights into protecting windows workloads followed by best practices on SCDPM. You will also learn to back up your Azure Stack Infrastructure using Azure Backup. You will also learn about recovering data from backup and implementing disaster recovery. Finally, the book will show you how to configure the protection groups to enable online protection and troubleshoot Microsoft Azure Backup Agent. What you will learn Install and prepare SQL Server for the SCDPM database Reduce backup storage with SCDPM and data deduplication Learn about the prerequisites for supported Hyper-V Server protection Integrate SCDPM with other System Center products to build optimal services Protect and restore the SCDPM database Protect your data center by integrating SCDPM with Azure Backup Manually create online recovery points and recover production data from Azure Protect and learn about the requirements to recover Azure Stack with SCDPM Who this book is for If you are an SCDPM administrator, this book will help you verify your knowledge and provide you with everything you need to know about the new release of System Center Data Protection Manager.


Book
System Center 2016 virtual machine manager cookbook : design, configure, and manage an efficient virtual infrastructure with VMM in System Center 2016
Authors: ---
ISBN: 1785881973 9781785881978 9781785881480 1785881485 9781785881480 Year: 2018 Publisher: Birmingham, England ; Mumbai, [India] : Packt Publishing,

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Abstract

Microsoft System Center Virtual Machine Manager (SCVMM) focuses on efficiency with multiple features to help administrators consolidate physical servers within a centrally virtualized environment. This book will allow you to implement the Microsoft System Center family of components effectively and efficiently.


Dissertation
Les facteurs influençant le rôle du manager dans la dynamique d'implémentation d'un système d'évaluation
Authors: --- --- ---
Year: 2018 Publisher: Liège Université de Liège (ULiège)

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Abstract

L’évaluation est une pratique de gestion des ressources humaines largement répandue dans le monde du travail. Elle peut prendre différentes formes et s’exécuter fréquemment ou rarement selon le contexte organisationnel dans lequel elle se trouve. ‘Outil’ de gestion des performances par excellence ou système global d’appréciation et de suivi du collaborateur, on apparente l’évaluation à un moment formel par lequel l’employé doit passer pendant sa carrière professionnelle.
Les systèmes d’évaluations sont largement répandus dans les organisations. Locker et Teel en 1988 (comme cité par Longenecker et Goff, 1992) calculent que 90% des organisations américaines disposent d’une forme d’évaluation. En France, dans le cadre d’une enquête réalisée en 2002 auprès de 4000 cadres, Trépo, Estellat et Oiry recensent que 96% des organisations sondées utilisent une forme d’évaluation du personnel.
Liés à une variété de thèmes RH , ils influencent la vie professionnelle des collaborateurs. La rémunération, la formation, le bien-être au travail et bien sûr la mobilité verticale sont intrinsèquement liés au système d’évaluation d’une organisation et en dépendent souvent.
La qualité du système d’évaluation peut dépendre de plusieurs facteurs mais sa mise en application dépendra toujours du manager. C’est lui qui établit le bilan d’activité de ses collaborateurs, qui juge nécessaire des besoins en formations, qui choisit d’octroyer une promotion et dans des cas plus extrêmes qui choisit de se séparer d’un employé. Cette pratique de l’évaluation constitue donc un sujet riche en matériel pour l’analyse du rôle des managers dans l’implémentation d’un nouvel outil de GRH dans l’entreprise qui était notre intérêt premier. D’un autre côté, le département des ressources humaines s’occupe généralement de la création, de la communication et de l’archivage de cet outil. Dans ce cas, le manager occupe une position centrale entre le collaborateur et le département des ressources humaines. Personne de confiance pour l’employé et porte étendard des valeurs et stratégies de la hiérarchie, le manager de première ligne doit garder l’équilibre entre son rôle de ‘protecteur’ vis-à-vis des employés et son rôle de gestionnaire.
La littérature scientifique et le monde professionnel prônent pour une collaboration intensive et constante entre les différents stakeholders d’une même organisation (Alves, 2009). La perméabilité des frontières des différents départements d’une entreprise facilite le travail de collaboration. En prenant en compte les différents acteurs clefs qui sont concernés par une même problématique, on tend à mieux représenter les intérêts de chacun et à percevoir la meilleure façon de collaborer. Le but étant d’arriver à une solution qui soit acceptée par tous les acteurs concernés. Le travail de création d’un nouveau système d’évaluation, ou modification intensive de celui-ci, s’inscrit dans cette dynamique collaborative. Le département des ressources humaines, en charge de créer un outil managérial et de le
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transmettre aux chefs d’équipe, devrait prendre en compte tant les obligations stratégiques de l’entreprise que les besoins des managers. La collaboration entre les professionnels RH et les managers de première ligne (superviseur disposant d’une autorité hiérarchique formelle directe sur les opérateurs directement liés au produit ou service de l’organisation) est donc indispensable pour assurer l’adoption, voir la création, du nouvel outil au sein de l’entreprise.
Toutefois, contrairement à ce que la littérature préconise, la pratique a montré à plusieurs reprises une faille dans la collaboration entre les professionnels RH et les FLM. Nehles, Riemsdijk et Looise, (2006) reconnaissent que les managers peuvent éprouver des difficultés à implémenter des pratiques RH au niveau opérationnel et montrer de la réticence par rapport à leurs responsabilités RH. Le système d’évaluation peut par exemple se retrouver entre les mains du manager sans qu’il n’ait eu la possibilité d’être impliqué dans le processus de création de l’outil. Si aucun travail de collaboration entre les deux acteurs n’a été fait avant l’implémentation du nouveau système, cela peut entrainer un réajustement. Par conséquent un travail en aval du processus d’implémentation tel que de la communication et la formation devra être assuré afin de garantir la bonne prise en main de l’outil par les managers.
Afin de mettre en exergue les différents processus qui s’appliquent dans l’implémentation d’un système d’évaluation, nous analyserons comment cette expérience s’est déroulée dans différentes organisations. Les processus peuvent changer en fonction de différents paramètres et l’analyse de plusieurs organisations nous permettra d’affiner notre recherche.


Dissertation
Dans le champ de l'insertion professionnelle, l'accession à des postes à responsabilités des femmes et leur sentiment de légitimité diffèrent-ils selon que le secteur est marchand, public ou non marchand ?
Authors: --- ---
Year: 2018 Publisher: Liège Université de Liège (ULiège)

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Abstract

Les métiers de l’emploi, de l’insertion professionnelle, anciennement dévolus aux services publics, étaient attribués aux hommes puis ont vécu une profonde féminisation.
Désormais, les travailleurs de l’insertion professionnelle sont en grande majorité des femmes et ce quel que soit le secteur (public, marchand, non marchand). De ce constat, nous souhaitions appréhender si les différentes inégalités auxquelles sont confrontées les femmes dans le milieu professionnel subsistent lorsque celles-ci évoluent dans un milieu principalement féminin.
Enfin, les nouvelles donnes socio-politiques et économiques telles que les réformes institutionnelles et de l’emploi, les modifications d’accès aux allocations pour les usagers, les difficultés d’accès aux subsides modifient les responsabilités des travailleurs et des managers de l’insertion professionnelle. Il en découle une évolution constante des fonctions et des responsabilités des managers.
Cette étude a pour objectif de mieux comprendre si, bien qu’il s’agisse d’un milieu quasi exclusivement féminin, il existe différents modes d’accession aux postes de managers entre les secteurs marchand, public et non marchand, si l’ascension est plus aisée en fonction de l’un de ces secteurs et si le sentiment de légitimité de ces femmes diffère.
L’effet du genre, des stéréotypes féminins, les changements sociaux et économiques seront questionnés tout au long de cette recherche.


Book
Handboek management accounting : kostprijsberekening voor managementbeslissingen
Authors: --- ---
ISBN: 9789400009219 Year: 2018 Publisher: Antwerpen Intersentia

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Abstract

De doelstelling van dit boek is een inzicht te geven in de belangrijkste technieken van kosten- en winstbepaling met als hoofddoel accurate en relevante beleidsinformatie te verschaffen aan managers om hen maximaal te ondersteunen bij het nemen van beslissingen en het sturen van de verschillende afdelingen. Hierdoor ligt de hoofdfocus van het boek op management en accounting, nl. verschaffing van informatie over kosten en winst aan managers. Dit werk is ingedeeld in vijf delen. Het eerste deel geeft de lezer een inzicht in de basisbegrippen van kostprijscalculatie. Aan de hand van een uitgangsvoorbeeld wordt de techniek van kostprijscalculatie uiteengezet. De auteurs besteden aandacht aan de bepaling van de kostensoorten en de waardering ervan. Deel 2 bespreekt meer geavanceerde technieken van kostprijscalculatie. Voor complexe toerekeningsproblemen kan men gebruikmaken van activity-based costing (ABC) en time-driven activity-based costing (TDABC) om indirecte kosten op een meer accurate manier te verdelen. Deel 3 beschrijft hoe de kostprijscalculatie de basis vormt van de periodieke resultaatbepaling in de onderneming. De nadruk ligt hier op de historische kosten, nl. managementrapportering met cijfers die voortkomen uit de boekhouding. In deel 4 bespreken de auteurs hoe kosten- en kostprijsinformatie gebruikt moet worden bij het nemen van beleidsbeslissingen. In dit deel wordt dieper ingegaan op de problematiek van de relevante kosten en opbrengsten bij beslissingen rond opstart, orderaanvaarding, make-or-buy en investeringen. Bedrijven die geconfronteerd worden met een sterke prijsdruk in de markt moeten niet alleen een nauwkeurig en gedetailleerd inzicht hebben in de kostprijzen, ze moeten ook heel wat inspanningen leveren om deze kosten voortdurend te drukken. In deel 5 wordt daarom de overstap gemaakt van kostencalculatie naar kostenbeheersing. Nadat de afwijkingen tussen werkelijke kosten en standaardkosten in kaart zijn gebracht door verschillenanalyse, kunnen kaizen costing en activity-based management worden gebruikt om de kosten van bestaande producten te beheersen. De kosten van toekomstige producten beheersen kan via technieken als design to cost en target costing. Achteraan in het boek zijn de opgaven van oefeningen opgenomen die de lezer kunnen ondersteunen bij het instuderen van de materie. Dit boek is een onmisbaar en handig werkinstrument voor managers die een beter inzicht wensen te krijgen in de manier waarop zij hun kosten en winsten kunnen bepalen, met als doel betere en juistere beleidsbeslissingen te nemen. (flaptekst)


Dissertation
Manager skills of long/short equity hedge funds : the factor model dependency
Authors: --- --- ---
Year: 2018 Publisher: Liège Université de Liège (ULiège)

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Abstract

Performance analysis of hedge funds has proven to be challenging in the past since these entities have the flexibility to choose between a wide variety of dynamic trading strategies without being compelled to report their holdings. That being said, using bootstrap procedures, some authors in the academic literature have succeeded in quantifying the proportion of funds which demonstrates persistent performance. Yet, these methodologies are based on an extensive range of multifactor models to estimate the performance of hedge funds. Four different models which seem particularly adapted to assess hedge fund returns will be replicated, with both buy-and-hold and optional factors incorporated. The research aims at demonstrating the potential bias and/or outperformance brought by some factor models used when defining hedge fund manager skills. Using robust bootstrap simulations, evidence was found that superior hedge fund performance cannot be explained by luck alone and that, regardless of the multifactor model used.


Dissertation
La construction de la carrière professionnelle de managers au sein d'une multinationale
Authors: --- --- ---
Year: 2018 Publisher: Liège Université de Liège (ULiège)

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Abstract

L’objectif de notre recherche est de comprendre comment se construisent les carrières des managers de département présents au sein de α et d’observer les trajectoires qu’ils poursuivent. Nous avons pour cela réalisé des entretiens avec le public cible que nous venons de citer. Le but est de comprendre à travers ces entretiens, les politiques dictées par l’entreprise et la façon dont les travailleurs se les approprient.


Book
Mastering Microsoft Teams : End User Guide to Practical Usage, Collaboration, and Governance
Authors: ---
ISBN: 1484236696 148423670X Year: 2018 Publisher: Berkeley, CA : Apress : Imprint: Apress,

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Abstract

Do you need to learn how to use Microsoft Teams? Are you questioning how to drive user adoption, govern content, and manage access for your Teams deployment? Either way, Mastering Microsoft Teams is your one-stop-shop to learning everything you need to know to find success with Microsoft Teams. Microsoft’s new chat-based collaboration software has many rich features that enable teams to be more efficient, and save valuable time and resources. However, as with all software, there is a learning curve and pitfalls that should be avoided. Begin by learning the core components and use cases for Teams. From there the authors guide you through ideas to create governance and adoption plans that make sense for your organization or customer. Wrap up with an understanding of features and services in progress, and a road map to the future of the product. What You'll Learn: Implement, use, and manage Microsoft Teams Understand how Teams drives productivity and engagement by combining the functionality of Microsoft Groups, SharePoint, OneDrive, Outlook, and other services in one location Govern, explain, and use Teams in your organization Know the pitfalls to avoid that may create challenges in your usage of Teams Become familiar with the functionality and components of Teams via walkthroughs, including opportunities for automating business processes in Teams This book is for anyone who wants to learn Microsoft Teams. To get the most out of the book, a basic understanding of Office 365 and a subscription, including a Microsoft Teams license, is useful. Melissa Hubbard is a Microsoft MVP and an Office 365 and SharePoint consultant specializing in collaboration solutions and automating business processes. She is a certified Project Management Professional (PMP) experienced in project management and quality assurance as well as implementing SharePoint and Office 365 solutions. She is passionate about user adoption, governance, and training. Melissa regularly blogs and speaks at events and conferences, most recently on the topics of Microsoft Teams and Flow. Matthew J. Bailey is a Microsoft MVP and Microsoft Certified Trainer (MCT) for Noteworthy Technology Training, specializing in SharePoint, Office 365 (including Teams), Azure, and Power BI. He combines his business expertise and his technical knowledge to resolve corporate challenges. He is a highly regarded presenter, avid blogger, and author, most recently of The SharePoint Business Analyst Guide.


Dissertation
Mémoire, y compris stage professionnalisant[BR]- Séminaires méthodologiques intégratifs[BR]- Mémoire : Quel est l'impact d'une évaluation holistique précoce du patient aux urgences qui présente une plainte de niveau 3 à 5 selon l'échelle de Manchester, par un infirmier exerçant dans le cadre de pratiques avancées un rôle de case manager, en termes de qualité, délai et durée de prise en charge ?
Authors: --- --- --- --- --- et al.
Year: 2018 Publisher: Liège Université de Liège (ULiège)

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Abstract

Un des challenges important auquel est confronté la Belgique en ce qui concerne la santé publique est l’augmentation permanente de fréquentation des services d’urgences qui mène ces derniers à un engorgement chronique ayant un impact significatif sur la qualité et le coût des soins prodigués dans ces services.
Différentes initiatives ont été prises par l’autorité fédérale avec pour objectif de contrôler cette hausse d’activité sans actuellement de résultats probants.
Cette hausse d’activité existe aussi dans d’autres pays européens et une adaptation constatée est l’émergence au sein des services d’urgences de la pratique avancée infirmière grâce à la création de nouvelles fonctions confiées à des infirmier(e)s ayant suivi un cursus spécifique.
L’objectif de cette recherche est d’évaluer l’impact de la mise en œuvre d’une fonction de pratique avancée représentée par le case management au sein d’un service d’urgences.
Les résultats de cette recherche mise en œuvre au sein d’un hôpital public à caractère universitaire d’une grande métropole belge et ayant comme cadre conceptuel le Synergy Model for Patient Care de l’American Association of Critical Care Nurses démontrent qu’il existe un impact sur les temps de contact avec les médecins, le temps de séjour aux urgences, sur le taux de patient référé vers un service externe mais aussi en ce qui concerne les compétences mise en œuvre par les infirmier(e)s placés dans une fonction de case manager.


Dissertation
Audit of the wealth management
Authors: --- --- --- ---
Year: 2018 Publisher: Liège Université de Liège (ULiège)

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Abstract

In this study, we were interested in the Wealth Management offer on the Belgian market. The objective was to establish map of the products and services offered to thus type of clients. We considered the core businesses, like portfolio management and estate planning; but also satellite businesses: philanthropy, accompanying in Art, etc. To realise this study, interviews were conducted with eight banks totalling 184 Billion EUR under management for the Private Banking clientele in Belgium. These are retail banks as well as pure players, large asset managers as well as smaller asset managers.
This distinction between pure players and retail banks is important. The role of the branches network of the latter as business introducer is significant and their size confers them an advantage to face the burden of regulation.
The role of the private banker was also highlighted as a decisive element for a good relationship with one’s bank. If the private banker establishes a long-lasting trust relationship with their client, the latter will be reluctant to change. There is the rub with online management or robo-advisors. These cannot develop this unique and personal link.
To conclude, Wealth Management is today a mature market. Therefore, growth goes through taking away market shares from competitors. It is crucial to be attentive to stimulate every point that creates durable ties between the client and the bank and that are difficult to copy. Dans cette étude, nous nous sommes intéressés à l’offre de gestion de fortune sur le marché belge. L’objectif était d’établir une carte des produits et services offerts à ce type de clients. Nous avons envisagé les activités principales, comme la gestion de portefeuille et la planification patrimonial ; mais aussi les activités annexes : philanthropie, accompagnement en Art, etc. Pour réaliser cette étude, des interviews ont été menées auprès de huit banques rassemblant 184 Milliards EUR sous gestion pour la clientèle banque privée en Belgique. Celles-ci sont aussi bien des banques de réseau que des joueurs purs ; des gros gestionnaires d’actifs que des plus petits gestionnaires d’actifs.
Cette distinction entre joueurs purs et banques de réseau est importante. Le rôle du réseau de ces dernières en tant qu’apporteur d’affaires est conséquent et leur taille leur confère un avantage pour affronter le poids de la régulation.
Le rôle du private banker a aussi été mis en évidence comme l’élément déterminant d’une bonne relation avec sa banque. Si le banquier privé établit un lien de confiance durable avec son client, celui-ci ne voudra pas en changer. C’est là que le bât blesse pour les gestions en ligne ou les robots-conseillers. Ceux-ci ne peuvent pas développer ce lien unique et personnel.
Pour terminer, la gestion de fortune est aujourd’hui un marché à maturité. Dès lors, la croissance passe par prendre des parts de marché aux concurrents. Il est crucial d’être attentif à favoriser tous les points qui créent une attache durable entre le client et la banque et à ceux qui sont difficiles à copier.

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