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Le facteur humain est la principale différence entre les entreprises qui associent le bien-être des salariés et la performance économique sur le long terme, et les entreprises qui sont uniquement centrées sur le profit à court terme. Comment celles qui réussissent arrivent-elles à concilier performance économique, climat social apaisé et salariés heureux d'y travailler ? Elles améliorent leur profitabilité par un management fondé sur la bienveillance, le droit à l'erreur et la confiance. S'ensuivent des résultats financiers souvent meilleurs que ceux des entreprises qui pratiquent un management malveillant et parfois douteux. Ces sociétés ont, pour la plupart, remis en cause leur organisation, revu leur système de management mais également leurs processus et méthodes de travail, repensé leur politique de rémunération et la gestion des relations interpersonnelles pour faciliter le dialogue... À l'appui d'un diagnostic des pratiques vertueuses et d'autres plus contestables, les auteurs préconisent des méthodes performantes pour améliorer le bien-être des salariés, le climat social, le succès et la rentabilité de l'entreprise, et ce, quel que soit son secteur d'activité.
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1. Employee experience : You' re in or you ' re out ! - 2. Happy cultuur - 3. Energiegevende werkplekken - 4. Agile leiderschap en organiseren - 5. Redesign de employee journey - 6. Technologie die voor je werkt - 7. Aan de slag met employee experience - Overzicht HEART voor de beste employee experience - Verder lezen ?
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Leer je bedrijf beter omgaan met veranderingIn tijden van disruptie is het cruciaal om verandering juist te managen. Maar de kans op mislukking blijft ontzettend hoog.Six Batteries of Change biedt een verrassend eenvoudig model voor meer effectieve verandering. Gebaseerd op het idee van zes batterijen die volledig opgeladen moeten zijn om de beste resultaten te bekomen, identificeren de auteurs zes punten in organisaties die extra energie verdienen.Het toont je hoe de verschillende 'batterijen' op te laden, maar ook hoe je die energie kan inzetten om transformatiecompetenties te ontwikkelen die je organisatie nog wendbaarder maken.Een grondig onderbouwd model, toegankelijk uitgelegd en rijk geïllustreerd met talrijke cases, zet elke organisatie op weg naar duurzame verandering.Bron : http://www.lannoocampus.be
Organizational change --- Industrial management --- Belgium --- Industrial psychology --- Organization theory --- Changement Verandering --- Culture d'entreprise Bedrijfscultuur --- Innovation Innovatie --- Veranderingsmanagement --- PXL-Business 2019 --- organisatiekunde --- innovatiemanagement --- marketingstrategie --- veranderingsmanagement --- leidinggeven --- Bedrijfscultuur --- innovatie --- Veranderen --- Organisatieleer --- Duurzaam ondernemen --- Verandering --- Personen RIZIV : Welzijn op het werk (personen) --- Personnes de l'INAMI : Bien-être au travail (personnnes) --- 005.4 --- Bedrijven, management --- Organisaties, verandering
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