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La 4e de couverture indique : "Pourquoi les vendeurs ont-ils tout intérêt à se transformer en ambassadeurs de leur entreprise sur Twitter, Facebook ou LinkedIn ? Parce que les acheteurs ont changé, parce que les vendeurs doivent s'adapter, parce que le Social Selling est efficace. Vous, vos équipes, votre entreprise êtes prêts à vous lancer dans le Social Selling ? Est-ce le bon moment ? ; Pourquoi l'utilisation des réseaux sociaux pour les vendeurs est-elle aujourd'hui un atout majeur dans la relation commerciale ? Le Social Selling, est-ce vraiment pour moi ? ; Quels réseaux sociaux choisir ? Facebook, Twitter, Instagram, LindedIn ? ; Y a-t-il une bonne méthode à suivre ? Comment vais-je faire pour que ça marche ? ; Comment mesurer les résultats de votre démarche ? Est-ce qu'on a réussi ? Qu'est-ce que ça rapporte ? Grâce à un autodiagnostic, de nombreux exemples concrets en B2B ou B2C et une méthode claire, ce guide pratique vous donne les techniques pour faire des réseaux sociaux votre meilleure arme de développement commercial."
Réseaux sociaux (Internet) --- Marketing sur Internet --- Médias sociaux --- Commerce électronique
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Cet ouvrage aborde les questions relatives au processus de construction de corpus d'interaction et de communications de type mono ou multimodal, synchrone ou asynchrone sur Internet ou via les télécommunications, en vue de la publication de tels corpus sous forme de données libres (OpenData), afin de développer des recherches communautaires : méthodologie, annotation, analyse, droits... Plusieurs genres de communication sont étudiés : la communication dans les forums de discussion, les messages SMS, les interactions ou discours sur les réseaux sociaux numériques, tels que Twitter, wikis, (type Wikipédia) ou des réseaux sociaux d'entreprise.
Société numérique --- Réseaux sociaux (Internet) --- Médias sociaux --- Société numérique. --- Médias sociaux. --- Société numérique. --- Réseaux sociaux (Internet) --- Médias sociaux.
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À l'heure des nouvelles pratiques numériques inhérentes à notre hypermodernité, tout un chacun peut appuyer sur un bouton pour obtenir une image, mixer un son, rédiger un blogue et partager le contenu de sa réalisation. Qu'est-ce qui différencie dès lors une production artistique d'une production amateur ? Quelles sont les frontières qui séparent la culture populaire de la culture légitime dans ce vivier de créations hybrides partagées sur Internet ? En s'appuyant sur l'analyse de démarches artistiques réalisées sur le Web, cet ouvrage, rédigé par trois spécialistes de l'image, de la musique et des écritures numériques, entend aborder les productions numériques amateurs non plus seulement sous un angle sociologique ou économique, mais également sous l'angle de la dynamique esthétique qui les caractérise.
User-generated content. --- User-created content --- Electronic information resources --- Social media --- médias sociaux --- pratiques amateures --- création numérique --- réseaux sociaux --- internet
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Internet --- Internet --- Social media --- Médias sociaux --- Political activists. --- Militants politiques. --- Political aspects. --- Aspect politique. --- Political aspects. --- Aspect politique.
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Wil je het monster temmen dat e-mail is geworden? Droom je van een lege inbox maar weet je niet hoe je dat voor elkaar moet krijgen? Dan is dit boek wat voor jou! Elke dag worden we gebombardeerd met berichten en stromen onze inboxen over van de e-mails. Maar niemand legt ons uit hoe je deze essentiële e-mail skills kunt verbeteren. E-mailen hoeft namelijk niet overweldigend te zijn! Speedmailen is een makkelijk te volgen gids die je inbox omturnt van een last naar een krachtige werktool. In vijf stappen leer je hoe je snel en efficiënt je e-mail kunt managen: 1. Schakel je e-mail notificaties uit. 2. Werk je inbox maar een paar keer per dag bij. 3. Leeg je inbox elke keer... 4. ...door elke e-mail in één van de vier actie gerelateerde mappen te sorteren (door middel van sneltoetsen). 5. Orden al je e-mails die geen aandacht meer vragen in één map. De succesformule van Richard Wolfe: in 5 stappen je inkomende mail verwerken + 4 actiemappen + 3 gouden regels = 0 e-mails in je inbox. Bron : http://www.bol.com
sociale media --- timemanagement --- internet --- médias sociaux --- communicatie --- management --- communication --- E-mail --- Tijdmanagement --- Communicatieve vaardigheden --- Administratieve organisatie --- Managementvaardigheden --- PXL-Central Office 2018 --- internetcommunicatie --- mailbox --- e-mail --- Books before 1840
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Publicité (droit) --- Réseaux sociaux --- Protection de l'information (informatique) --- Concurrence déloyale --- Médias sociaux --- Ventes --- Marketing comportemental --- Médias numériques --- Internet --- Droit --- Promotion --- E-books --- Marketing comportemental. --- Promotion.
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Using Social Media to Build Library Communities: A LITA Guide is a community-building action manual for practitioners across the profession. By bringing together an array of perspectives to explore community building through social media, this book serves as the go-to resource for professionals who want to take social media beyond marketing and promotion to build an inclusive and engaged community of library users. Using Social Media to Build Library Communities demonstrates that an energetic and committed community exists to help and guide fellow community builders
Online social networks --- Libraries and community. --- Libraries and community --- Librarians --- Social media. --- Réseautage personnel (Informatique) dans les bibliothèques --- Relations bibliothèque-collectivité --- Médias sociaux --- Library applications. --- Library applications --- Case studies. --- Social networks. --- Cas, Etudes de --- Bibliothécaires --- Social networks --- Réseaux sociaux --- Réseautage personnel (Informatique) dans les bibliothèques --- Relations bibliothèque-collectivité --- Bibliothécaires --- Médias sociaux --- Réseaux sociaux --- Information retrieval --- Mass communications
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Communication in politics --- Political campaigns --- Internet in political campaigns. --- Social media --- Communication en politique --- Médias sociaux --- Internet dans les campagnes électorales --- Twitter (site web) --- Technological innovations. --- Press coverage --- Political aspects. --- Innovations technologiques --- Aspect politique --- Communication en politique. --- Internet dans les campagnes électorales. --- Innovations technologiques. --- Aspect politique. --- Political sociology --- Mass communications --- Médias sociaux --- Internet dans les campagnes électorales.
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EVALITA is the evaluation campaign of Natural Language Processing and Speech Tools for the Italian language: since 2007 shared tasks have been proposed covering the analysis of both written and spoken language with the aim of enhancing the development and dissemination of resources and technologies for Italian. EVALITA is an initiative of the Italian Association for Computational Linguistics (AILC, http://www.ai-lc.it/) and it is supported by the NLP Special Interest Group of the Italian Association for Artificial Intelligence (AI*IA, http://www.aixia.it/) and by the Italian Association of Speech Science (AISV, http://www.aisv.it/). In this volume, we collect the reports of the tasks’ organisers and of the participants to all of the EVALITA 2016’s tasks, which are the following: ArtiPhone - Articulatory Phone Recognition; FactA - Event Factuality Annotation; NEEL-IT - Named Entity rEcognition and Linking in Italian Tweets; PoSTWITA - POS tagging for Italian Social Media Texts; QA4FAQ - Question Answering for Frequently Asked Questions; SENTIPOLC - SENTIment POLarity Classification. Notice that the volume does not include reports related to the IBM Watson Services Challenge organised by IBM Italy, but information can be found at http://www.evalita.it/2016/tasks/ibm-challenge. Before the task and participant reports, we also include an overview to the campaign that describes the tasks in more detail, provides figures on the participants, and, especially, highlights the innovations introduced at this year’s edition. An additional report presents a reflection on the outcome of two questionnaires filled by past participants and organisers of EVALITA, and of the panel “Raising Interest and Collecting Suggestions on the EVALITA Evaluation Campaign” held at CLIC-it 2015.
Linguistics --- linguistica computazionale --- riconoscimento telefonico articolare --- annotazione fattualità degli eventi --- entità chiamata rEcognition e collegamenti nei tweet italiani --- etichettare per messaggi social media --- classificazione polarità sentimenti --- linguistique computationelle --- reconnaissance téléphonique articulatoire --- annotation de facturation de l'événement --- entité appelée rEcognition et liens dans le tweets italien --- étiqueter les messages des médias sociaux --- classement polarité sentiments --- computational linguistics --- articulatory phone recognition --- event factuality annotation --- named entity rEcognition and linking in italian tweets --- tagging for italian social media texts --- sentiment polarity classification
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To understand a thwarted Turkish coup, an anti-Wall Street encampment, and a packed Tahrir Square, we must first comprehend the power and the weaknesses of using new technologies to mobilize large numbers of people. Tufekci explains the nuanced trajectories of modern protests-how they form, how they operate differently from past protests, and why they have difficulty persisting in their long-term quests for change. Tufekci speaks from direct experience, combining on-the-ground interviews with analysis. She describes how the internet helped the Zapatista uprisings in Mexico, the necessity of remote Twitter users to organize medical supplies during Arab Spring, the refusal to use bullhorns in the Occupy Movement that started in New York, and the empowering effect of tear gas in Istanbul's Gezi Park. These details from life inside social movements complete a moving investigation of authority, technology, and culture-and offer essential insights into the future of governance.
Social media --- Online social networks --- Social movements. --- Protest movements. --- Médias sociaux --- Réseautage personnel (Informatique) --- Mouvements sociaux --- Contestation --- Political aspects. --- Aspect politique --- Social movements --- Protest movements --- Political aspects --- Médias sociaux --- Réseautage personnel (Informatique) --- Community organization --- Mass communications --- Movements, Social --- Social history --- Social psychology --- Electronic social networks --- Social networking Web sites --- Social networks --- Sociotechnical systems --- Web sites --- User-generated media --- Communication --- User-generated content --- Virtual communities --- Communities, Online (Online social networks) --- Communities, Virtual (Online social networks) --- Online communities (Online social networks) --- Social media - Political aspects --- Online social networks - Political aspects
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