Listing 1 - 10 of 91 << page
of 10
>>
Sort by

Book
Le développement touristique en Afrique centrale : une région aux marges du tourisme
Authors: ---
ISBN: 9782343127415 Year: 2017 Publisher: Paris : l'Harmattan, [2017]

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Advanced introduction to behavioral economics
Author:
ISBN: 1784719935 9781784719937 9781784719913 1784719919 Year: 2017 Publisher: Cheltenham, UK : Edward Elgar Publishing,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
L'art de la diplomatie économique
Author:
ISBN: 9782343131399 Year: 2017 Publisher: Paris : L'Harmattan,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Adam Smith als Rechtstheoretiker
Author:
ISBN: 9783110489408 Year: 2017 Publisher: Berlin : De Gruyter,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Map
Socio-economic atlas of Myanmar
Authors: --- ---
ISBN: 9783515116237 Year: 2017 Publisher: Stuttgart : Franz Steiner Verlag,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
La logistique, une affaire d'Etat ?
Authors: --- --- ---
ISBN: 9782749155227 Year: 2017 Publisher: Paris : Cherche Midi,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Les maîtres de conférences analysent les questions de logistique et de transport à l'échelle mondiale, européenne et française. Ils démontrent les enjeux économiques, environnementaux et géopolitiques de ces notions et fournissent des propositions afin que la logistique et le transport deviennent des leviers essentiels d'amélioration de la compétitivité des entreprises et du territoire français.


Book
Le transport de marchandises : économie du fret, management logistique, politique des transports
Author:
ISBN: 9782889151905 2889151905 Year: 2017 Publisher: Lausanne : Presses polytechniques et universitaires romandes,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Étudier la culture aujourd'hui : enjeux identitaires, numériques, artistiques et spatiaux d'un objet de recherche pluriel
Authors: --- ---
ISBN: 9782814303003 Year: 2017 Publisher: Nancy : Presses Universitaires de Nancy,

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Artistique, scolaire, enfantine, adolescente, numérique, cosmopolite, nationale, hybride, populaire, identitaire, singulière ou plurielle, la culture dispose d'un ministère, de départements et autres commissions, s'invitant dans tous les débats. Les chercheurs de nombreuses disciplines sont amenés à considérer la culture comme objet d'étude : sociologie de la culture, économie de la culture, ou encore histoire culturelle et géographie culturelle ne cessent d'alimenter la recherche sur une notion bien difficile à cerner tant elle traduit les multiples transformations de nos sociétés. Que peut nous apprendre la recherche contemporaine sur la culture de ces transformations en cours ? Cet ouvrage tente de répondre à cette question en donnant la parole à de jeunes chercheurs francophones issus de différents champs disciplinaires des sciences humaines et sociales. Les contributions ici réunies témoignent de la diversité des terrains concernés par les questionnements en lien avec la notion de culture, son appropriation, sa mise en œuvre. Leurs auteur-e-s s'intéressent alors non seulement à la culture comme bien commun, mais aussi aux différentes formes de culture dans des territoires identifiés et portent sur plusieurs dimensions : l'identité, le numérique, l'art et l'espace.


Book
De la guerre économique aux enjeux logistiques en 1914-1919
ISSN: 09842292 ISBN: 9782130788140 2130788149 Year: 2017 Volume: 266 Publisher: Paris PUF

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract


Book
Comprendre et évaluer les entreprises du numérique
Author:
ISBN: 2212568487 9782212568486 Year: 2017 Publisher: Paris Eyrolles

Loading...
Export citation

Choose an application

Bookmark

Abstract

Chaque année, des centaines de start-ups numériques se lancent en France, et le rythme s'accélère. Certaines deviennent des entreprises majeures. Les plus grandes entreprises au monde de par leur poids boursier sont désormais des entreprises du numérique. Il y a là un continent nouveau qui interpelle l'économiste, le financier d'entreprise, l'évaluateur. Comment comprendre les clés économiques de ces entreprises ? Pourquoi réussissent-elles ? Et surtout, comment les évaluer ? Que vaut, par exemple, Amazon, une entreprise qui n'a commencé à gagner de l'argent qu'au début des années 2010, soit 14 ans après sa création, et dont la profitabilité est encore très faible ? Fort d'une analyse de ce qu'est aujourd'hui l'économie digitale, voici un livre qui répond pour la première fois à trois questions décisives : Comment le monde du venture capital analyse-t-il le potentiel des start-ups ? Comment le marché évalue les entreprises numériques déjà viables et en croissance ? Quelle est la conséquence de la révolution numérique sur la valeur des entreprises "traditionnelles" ? Le livre s'adresse aux professionnels de la finance, aux dirigeants de start-up et plus largement à tous ceux qui s'intéressent à l'économie numérique.

Listing 1 - 10 of 91 << page
of 10
>>
Sort by